sketchup

Où sont enregistrés les fichiers SketchUp ?

Lorsque vous utilisez le modeleur de bureau SketchUp Pro, les fichiers sont enregistrés localement sur votre machine jusqu’à ce que vous choisissiez de synchroniser vos projets avec le cloud avec Trimble Connect. Si vous travaillez dans SketchUp for Web, nous vous recommandons de stocker vos modèles dans Trimble Connect jusqu’à ce que vous souhaitiez les exporter vers un fichier stocké localement.

Sous quoi les fichiers SketchUp sont-ils enregistrés ?

Télécharger un modèle sur votre disque dur est simple :

  • Cliquez sur l’icône Opérations sur les fichiers ( ) et sélectionnez Télécharger.
  • Sélectionnez un type de fichier pour votre téléchargement (SKP, STL ou PNG).
  • Donnez un moment au fichier à télécharger, puis recherchez le fichier dans votre dossier Téléchargements (ou partout où vous enregistrez les fichiers téléchargés).

Où SketchUp Free enregistre-t-il les fichiers ?

skp fichiers stockés sur le stockage local de votre appareil et des services de stockage cloud pris en charge à partir de l’application SketchUp Viewer. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône Cloud ( ) et sélectionnez Fichiers sur l’appareil pour parcourir le Storage Access Framework de l’appareil.

Comment récupérer un fichier SketchUp non enregistré ?

Clique le Menu SketchUp Fenêtre > Préférences > Onglet Général > voir la case cochée ou non dans la sauvegarde créée [SKB] et l’enregistrement automatique. Si coché, apprenez à récupérer le fichier de récupération SketchUp à partir de l’enregistrement automatique. Trouvez les fichiers AutoSave, ouvrez-les ensuite par votre SketchUp. C’est ça!

Comment obtenir SketchUp gratuitement ?

Si vous voulez une version de bureau gratuite de SketchUp, c’est toujours une excellente option. Voici où le trouver. Tout d’abord, dirigez-vous vers à sketchup.com/download/all dans un navigateur Web tel que Google Chrome sur votre ordinateur Windows ou Mac. Ensuite, vous devrez vous connecter à un compte Trimble ou en créer un gratuitement.

Comment puis-je télécharger SketchUp gratuitement ?

Version complète – Essai gratuit

  1. Visitez la page de téléchargement sur le site Web de SketchUp.
  2. Sélectionnez « Démarrer l’essai gratuit ».
  3. Connectez-vous ou enregistrez-vous avec un compte Trimble.
  4. Sélectionnez le secteur dans lequel vous travaillez et cliquez sur « Continuer ».
  5. Sélectionnez vos centres d’intérêt et cliquez sur « Continuer ».
  6. Remplissez vos informations et cliquez sur le bouton « Démarrer mon essai ».

SketchUp est-il toujours gratuit ?

SketchUp gratuit. SketchUp Free fonctionne à l’intérieur ton navigateur, vous avez donc besoin d’une connexion Internet, et tout appareil qui exécute un navigateur moderne fonctionnera techniquement. … Trimble Connect est également lié à l’application mobile SketchUp Viewer (Android, iPhone), vous pouvez donc extraire n’importe lequel de vos modèles directement sur votre téléphone et les visualiser.

Qu’est-ce qu’un fichier Collada dans SketchUp ?

COLLADA est un schéma basé sur XML qui vous permet de transférer des données entre des outils de création de contenu numérique 3D, tels que SketchUp, Maya, 3ds Max et Rhino. Les fichiers COLLADA utilisent l’extension . dae file extension, qui signifie échange d’actifs numériques. Dans SketchUp, vous pouvez importer et exporter des fichiers COLLADA assez facilement.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci