sketchup

Comment vérifier mes crédits Fusion 360 ?

Au bas du gestionnaire d’extensions, vous verrez le solde actuel des crédits cloud à droite et un lien vers « Acheter plus de crédits » sur la page Web à gauche.

Combien de crédits Fusion 360 ai-je ?

Vous pouvez vérifier votre solde de crédit cloud sur le Page du rapport d’utilisation du compte Autodesk ou dans la section Crédits cloud dans les préférences de Fusion 360. Si vous souhaitez acheter Fusion 360, veuillez contacter un représentant Autodesk ou visiter la boutique Autodesk.

Comment vérifier mes crédits cloud Autodesk ?

Connectez-vous à votre compte sur manage.autodesk.com et cliquez sur Rapports > Utilisation des services cloud dans le menu de navigation de gauche. Cliquez sur Obtenir des crédits cloud. Remarque : si vous ne voyez pas cette option, contactez votre administrateur. Saisissez les informations de facturation et de paiement et cliquez sur Vérifier la commande.

Que signifie le diamant dans Fusion 360 ?

Le diamant bleu montre juste vous le « niveau » de rendu que vous avez choisi pour votre image de rendu final.

Qu’est-ce qu’un crédit cloud ?

Les crédits cloud sont l’unité de mesure requise pour effectuer certaines tâches, telles que la création d’un rendu ou l’exécution d’une simulation dans un environnement cloud, à l’aide des services cloud d’Autodesk.

Fusion 360 fonctionne-t-il dans le cloud ?

Fusion 360 est un produit basé sur le cloud qui nécessite une connexion à Internet au moins toutes les deux semaines. Le stockage est basé sur le cloud. Si l’accès au cloud n’est pas une option préférée, envisagez une autre solution comme Autodesk Inventor.

A lire aussi :  Comment ajouter un emplacement dans SketchUp ?

Combien coûtent les crédits cloud Fusion 360 ?

Chaque étude de conception générative Fusion 360 coûte 25 crédits cloud (25 $).

Combien coûtent les crédits cloud ?

Gérez les coûts avec les crédits Cloud
Ajouter des crédits Cloud : achetez des crédits supplémentaires par incréments de 100 avec une carte de crédit en quelques minutes. Coût de 100 crédits Cloud 100 USD (les prix varient selon les pays).

Quels sont les avantages du cloud ?

Avantages du cloud computing

  • Coûts informatiques réduits. Le passage au cloud computing peut réduire les coûts de gestion et de maintenance de vos systèmes informatiques. …
  • Évolutivité. …
  • Continuité de l’activité. …
  • Efficacité collaborative. …
  • Flexibilité des pratiques de travail. …
  • Accès aux mises à jour automatiques. …
  • Pensez aussi…

La simulation Fusion 360 est-elle gratuite ?

Combien de temps Fusion 360 est-il gratuit pour les amateurs ou pour un usage personnel ? Fusion 360 pour l’utilisation personnelle est gratuite pendant 1 an pour les utilisateurs non commerciaux éligibles. Un utilisateur amateur doit générer moins de 1 000 USD de revenus annuels en utilisant Fusion 360 pour des projets de conception, de fabrication et de fabrication à domicile et non commerciaux.

Comment obtenir des crédits sur Fusion 360 ?

Pour acheter des packs de 100 Crédits Cloud :

  1. Accédez à manage.autodesk.com.
  2. Cliquez sur l’onglet Rapports sur le côté gauche de la page (l’icône ressemble à un graphique).
  3. Cliquez sur le bouton Obtenir des crédits individuels OU s’il existe un pool de contrats partagé, le gestionnaire de contrat peut sélectionner Obtenir des crédits cloud à côté d’un contrat partagé.
A lire aussi :  Comment utiliser sketchup gratuitement ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci