sketchup

Comment trouver des groupes cachés dans SketchUp ?

Comment trouver des groupes gratuits dans Sketchup ?

Ce n’est vraiment pas si difficile à faire. Si vous souhaitez afficher un groupe masqué, faites un clic droit sur le maillage et choisissez Afficher. Encore une fois, si vous utilisez des balises pour le contrôle de la visibilité au lieu de Masquer, vous pouvez simplement cliquez sur le symbole de l’œil dans les balises liste.

Quelle est la différence entre groupe et composant dans SketchUp ?

Par définition, un groupe est une instance unique d’une collection de géométrie. Un composant est une collection nommée de géométrie qui peut exister à plusieurs emplacements dans le modèle. Chaque instance est une répétition de toutes les autres. UNE monnaie à une instance change toutes les autres instances.

Pouvez-vous grouper des calques dans SketchUp ?

Dans SketchUp, les calques ne fournissent pas de séparation entre les arêtes et les faces. Vous ne pouvez fournir une séparation qu’en utilisant des composants ou des groupes. Déplacer votre géométrie vers d’autres couches ne fera que créer des problèmes.

Comment gérer les groupes dans SketchUp ?

Regroupement d’entités

  1. Avec l’outil Sélection ( ), sélectionnez toutes les entités que vous souhaitez inclure dans votre groupe.
  2. Sélectionnez Modifier > Groupe dans la barre de menus. Ou faites un clic contextuel sur la sélection et choisissez Groupe dans le menu qui apparaît. Tout dans la sélection est regroupé dans un cadre englobant.
A lire aussi :  À quoi sert sketchup ?

Qu’est-ce qu’exploser dans SketchUp ?

Exploser : lorsque vous éclatez une occurrence de composant, vous la remettez en réalité en une ancienne géométrie normale. Explode ressemble beaucoup à Ungroup dans d’autres logiciels (dans SketchUp, vous utiliser Explode pour désassembler les composants et les groupes).

SketchUp a-t-il un contour ?

Bien regarder l’Outliner de SketchUp
Vous pouvez ouvrir le Boîte de dialogue Outliner en choisissant Fenêtre → Outliner. La figure montre à quoi cela ressemble lorsqu’un modèle se compose d’une pièce simple avec des meubles à l’intérieur. Chaque meuble est un composant distinct téléchargé à partir de SketchUp 3D Warehouse.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci