sketchup

Comment télécharger un modèle SketchUp ?

Ouvrez le menu des opérations sur les fichiers en haut de votre écran. Sélectionnez la commande ‘Télécharger’. Vous serez invité à choisir une version SKP à télécharger. Si vous envisagez de télécharger à nouveau votre modèle sur SketchUp pour le Web, vous pouvez choisir n’importe quelle version.

Comment télécharger un modèle 3D dans SketchUp ?

Trimble Connect, Dropbox ou Fichiers sur l’appareil

Commencez par parcourir ou rechercher le fichier SketchUp que vous recherchez, puis appuyez sur ce fichier. Vous voyez un message indiquant que votre modèle n’est pas téléchargé et vous demande si vous souhaitez le télécharger. Sélectionnez Télécharger pour l’ouvrir dans la visionneuse.

SketchUp peut-il être téléchargé ?

Astuce : Bien qu’il soit possible de choisir n’importe quel emplacement, nous vous recommandons de garder SketchUp installé sur le C : conduire. Une fois que vous voyez le message « SketchUp 2021 est prêt à partir ! » message, vous pouvez cliquer sur l’icône SketchUp dans la fenêtre pour lancer SketchUp immédiatement, vous pouvez également cliquer sur Terminer pour fermer le programme d’installation.

Impossible de télécharger depuis 3D Warehouse ?

Si vous ne disposez d’aucune des versions disponibles de SketchUp pouvant être téléchargées, chaque modèle doit inclure un KMZ ou un Fichier Collada. Je vous recommande de télécharger ce fichier et de faire un fichier Importer > Collada/KMZ dans votre modèle pour l’utiliser comme vous le souhaitez. À partir de là, vous pouvez l’enregistrer en tant que SKP dans votre version de SketchUp !

Où SketchUp Free enregistre-t-il les fichiers ?

skp fichiers stockés sur le stockage local de votre appareil et des services de stockage cloud pris en charge à partir de l’application SketchUp Viewer. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône Cloud ( ) et sélectionnez Fichiers sur l’appareil pour parcourir le Storage Access Framework de l’appareil.

A lire aussi :  Pouvez-vous ouvrir DWG dans SketchUp ?

Où est passé mon modèle SketchUp ?

Lorsque vous utilisez le modeleur de bureau SketchUp Pro, les fichiers sont enregistré localement sur votre machine jusqu’à ce que vous choisissiez de synchroniser vos projets sur le cloud avec Trimble Connect. Si vous travaillez dans SketchUp for Web, nous vous recommandons de stocker vos modèles dans Trimble Connect jusqu’à ce que vous souhaitiez les exporter vers un fichier stocké localement.

Comment obtenir SketchUp gratuitement ?

Si vous voulez une version de bureau gratuite de SketchUp, c’est toujours une excellente option. Voici où le trouver. Tout d’abord, dirigez-vous vers à sketchup.com/download/all dans un navigateur Web tel que Google Chrome sur votre ordinateur Windows ou Mac. Ensuite, vous devrez vous connecter à un compte Trimble ou en créer un gratuitement.

SketchUp est-il gratuit en 2020 ?

Tout le monde peut utiliser un libre version allégée du logiciel de modélisation 3D, SketchUp Free, qui s’exécute comme une application basée sur le cloud sur votre navigateur.

Pouvez-vous utiliser SketchUp gratuitement hors ligne ?

@jbacus a indiqué que SU Free peut être utilisé hors ligne une fois ouvert bien que les fonctions Web telles que l’enregistrement de modèles sur Trimble Connect nécessitent une connexion Internet.

Qu’est-il arrivé à SketchUp 3D Warehouse ?

L’entrepôt SketchUp 3D est N’est plus conforme avec la conception 2020.

3D Warehouse est-il gratuit ?

Tout le monde peut créer, modifier et télécharger à nouveau du contenu vers et depuis l’entrepôt 3D gratuitement. Tous les modèles dans 3D Warehouse sont gratuits, afin que tout le monde puisse télécharger des fichiers à utiliser dans SketchUp ou même d’autres logiciels tels qu’AutoCAD, Revit et ArchiCAD, tous dotés d’applications permettant de récupérer des modèles à partir de 3D Warehouse.

A lire aussi :  Pouvez-vous mesurer dans la visionneuse Sketchup ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci