sketchup

Comment supprimer les composants inutilisés dans SketchUp ?

L’application étant ouverte, cliquez sur l’icône « composants » dans la barre d’outils de droite pour ouvrir l’onglet « composants ». Il y a un bouton en haut de l’onglet avec une icône de recyclage dessus. Cliquez sur ce bouton pour purger tous les composants inutilisés de votre modèle.

Comment supprimer un composant dans SketchUp en ligne ?

Si vous souhaitez supprimer les composants de votre fenêtre (ce qui les supprimera définitivement cette fois) vous pouvez clic droit sur le composant (dans la barre d’état) et cliquez sur « supprimer ». Si vous avez une invite qui dit « Attention, toutes les copies seront supprimées », cela signifie qu’il y a toujours une copie de ce composant dans votre modèle.

Comment modifier un composant dans SketchUp ?

Modification de toutes les instances d’un composant
Pour ouvrir le contexte, vous pouvez double-cliquer sur le composant. Ou sélectionnez-le, faites un clic contextuel sur la sélection et choisissez Modifier le composant, ou appuyez simplement sur Entrée. Utiliser les outils de dessin de SketchUp pour modifier votre composant.


A lire aussi :  Comment faire pivoter le texte dans la mise en page SketchUp ?
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci