sketchup

Comment sélectionnez-vous tous les objets d’un calque dans SketchUp ?

Comment sélectionner plusieurs éléments dans SketchUp ?

Pour sélectionner plusieurs objets, vous pouvez maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez dessus. Pour désélectionner certains objets de votre sélection, vous pouvez maintenir la touche Maj enfoncée et cliquer à nouveau dessus.

Comment sélectionner quelque chose dans un calque ?

Si vous avez un calque qui contient de nombreux objets, vous pouvez placer une sélection autour de chaque objet de ce calque en en maintenant la touche Commande (PC : touche Contrôle) enfoncée et en cliquant sur le nom du calque dans la palette Calques.

Comment sélectionnez-vous un objet dans SketchUp ?

Voici tout ce que vous devez savoir sur la sélection d’éléments dans SketchUp :

  1. Cliquez simplement sur n’importe quoi dans votre modèle pour le sélectionner (pendant que vous utilisez l’outil Sélectionner, bien sûr).
  2. Pour sélectionner plusieurs éléments, maintenez la touche Maj enfoncée pendant que vous cliquez sur tous les éléments que vous souhaitez sélectionner.

Comment sélectionner un objet sur un calque dans Photoshop ?

Maintenez la touche Commande enfoncée (PC : touche Ctrl), puis appuyez une fois sur la touche Flèche haut et une fois sur la touche Flèche bas. L’objet entier deviendra parfaitement sélectionné sans rien déranger d’autre sur le calque. Vous pouvez maintenant le déplacer, le modifier ou le modifier séparément car il s’agit d’une « sélection flottante ».

A lire aussi :  Comment passer à la vue en plan dans SketchUp ?

Comment sélectionnez-vous tous les objets d’un calque AutoCAD ?

Dans l’espace de dessin, faites un clic droit sur un espace vide pour obtenir le menu contextuel. les objets du calque spécifié seront sélectionnés.

Le moyen le plus rapide et le plus simple de gérer les couches est via le panneau Calques sur l’onglet Accueil du ruban illustré à la Figure 2-20. La liste déroulante Calque vous permet de définir le calque de dessin courant (voir Figure 2-20). La palette Gestionnaire des propriétés des calques vous permet de créer et de gérer des calques de dessin.

Comment extruder plusieurs SketchUp ?

Si nous voulons extruder (pousser/tirer) un grand nombre de faces à la même distance, nous pouvons utiliser l’outil SketchUp Push Pull par défaut, mais cela peut prendre très longtemps si nous avons beaucoup de faces. Par défaut, si on pousse une face puis double-cliquez sur différent un, le nouveau sera poussé/tiré à la même distance.

Ctrl+clic (Win) ou Commande+clic (Mac) n’importe où dans le calque d’arrière-plan dans la fenêtre du document (ou, si vous n’avez pas de calque d’arrière-plan, cliquez sur une zone transparente), puis faites glisser un cadre. Lorsque vous faites glisser, tout calque qui tombe à l’intérieur du rectangle de sélection est sélectionné.

Quelle est la touche Commande pour sélectionner l’ensemble de l’objet ou de l’image ?

Raccourcis clavier pour la sélection dans Photoshop 6

action ordinateur Mac
Désélectionner tout sauf la zone intersectée Maj+Alt+glisser Maj+Option+glisser
Désélectionner l’image entière Ctrl+D Touche de commande Apple + D
Resélectionner la dernière sélection Ctrl+Maj+D Touche de commande Apple+Maj+D
Tout sélectionner Ctrl+A Touche de commande Apple + A
A lire aussi :  Comment contrôlez-vous le zoom dans SketchUp ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci