sketchup

Comment prolonger mon essai de SketchUp Pro ?

Comment prolonger un essai SketchUp ?

Vous verrez un bouton Installer l’essai juste en dessous du bouton Acheter. Ce bouton n’apparaît que lorsque vous accédez à l’entrepôt d’extension depuis l’intérieur de SketchUp – cliquez sur Extensions > Entrepôt d’extensions – et regardez la page de détails de l’extension.

Que se passe-t-il lorsque la période d’essai de SketchUp Pro est épuisée ?

SketchUp a vraiment expiré, auquel cas vous pouvez télécharger et installer la nouvelle version gratuite, puis continuer à utiliser SketchUp. Nous faisons expirer SketchUp de cette manière afin de pouvoir le synchroniser avec d’autres produits avec lesquels il fonctionne, comme 3D Warehouse et Google Earth.

Puis-je continuer à utiliser SketchUp après l’expiration de l’essai ?

Avec le essai, tu pouvez exécuter la version complète de SketchUp Pro pendant 30 jours. Après les l’essai expire, vous devez acheter une licence et autoriser le logiciel à continuer à utiliser ce.

Puis-je essayer SketchUp Pro gratuitement ?

Avec la version d’essai, vous pouvez exécuter la version complète de SketchUp Pro, y compris des fonctionnalités telles que LayOut et Style Builder, pendant quatre heures. Si SketchUp Pro n’est pas pour vous, ne vous inquiétez pas, l’essai est gratuit. Vous ne serez pas facturé et vous n’avez pas besoin d’annuler.

A lire aussi :  De quel type d'ordinateur ai-je besoin pour SketchUp ?

Combien pouvez-vous libérer avec SketchUp ?

Un avantage de SketchUp Free est que vous obtenez 10 Go de stockage cloud gratuit sur la plate-forme de collaboration basée sur le cloud de Trimble appelée Trimble Connect. Cela vous permet d’utiliser SketchUp où que vous soyez, depuis n’importe quel ordinateur, tant que vous disposez d’une connexion Internet.

Est-ce que SketchUp est gratuit après l’essai ?

Les L’essai SketchUp est de 30 jours à compter du jour de votre inscription, accès illimité. … Si vous choisissez de ne pas vous abonner, vous pouvez toujours accéder au fichier à partir de SketchUp Free, bien qu’il contienne le filigrane SketchUp Free comme tout autre fichier SketchUp Free.

Dois-je annuler mon essai SketchUp ?

Si vous souhaitez mettre fin à l’essai gratuit de 30 jours de SketchUp Studio, vous n’avez rien de plus à faire. L’essai de 30 jours de SketchUp Studio est offert, avec des compliments. Nous ne vous facturerons pas. Si vous souhaitez désinstaller SketchUp Pro, veuillez suivre cet article : http://help.sketchup.com/en/article/36209.

Que se passe-t-il lorsque ma licence SketchUp expire ?

Frais de mise à niveau prévisibles: Dans l’année suivant votre achat initial, vous pouvez passer à la nouvelle version de SketchUp Pro. Après cette première année, renouvelez simplement votre licence et votre inscription au programme de mise à niveau, de maintenance et de support chaque année pour des dépenses de mise à niveau et de support prévisibles.

Quelle est la version gratuite de SketchUp ?

SketchUp gratuit est le logiciel de modélisation 3D gratuit le plus simple du Web, sans engagement. Mettez votre conception 3D en ligne et emportez vos projets SketchUp partout avec vous. Vous n’avez pas besoin de milliers de cloches et de sifflets pour dessiner en 3D… Vous n’avez besoin que de votre idée et de l’espace pour dessiner.

Comment créer SketchUp 2017 après l’expiration de l’essai pro ?

L’essai Pro expirera après 30 jours, mais si vous avez installé l’édition Make (pas la version), vous cliquez à travers (ou choisissez Non lorsqu’il vous est demandé d’acheter ou de passer à Pro) et vous pouvez ensuite continuer à utiliser Make mais sans aucune des fonctionnalités Pro qui étaient disponibles pendant la période d’essai.

A lire aussi :  Pouvez-vous importer FBX dans SketchUp ?

Comment mettre fin à un essai SketchUp ?

Important : de retour dans le programme SketchUp, cliquez sur la petite icône de profil pour vous déconnecter, puis reconnectez-vous lorsque vous y êtes invité (une option « Déconnexion » se trouve également dans le menu Aide).

SketchUp est-il gratuit en 2020 ?

Tout le monde peut utiliser un libre version allégée du logiciel de modélisation 3D, SketchUp Free, qui s’exécute comme une application basée sur le cloud sur votre navigateur.

Puis-je toujours télécharger SketchUp gratuitement ?

Nous avons toujours SketchUp Make 2017 disponible en téléchargement gratuit ici. Assurez-vous de télécharger Make, pas Pro, pour la version gratuite. Cela peut être utilisé sur Mac ou Windows OS pour des projets personnels. Il comprend 30 jours de Pro, après quoi les fonctionnalités Pro seront désactivées et vous aurez la version gratuite de Make.

Est-ce que SketchUp est gratuit ?

SketchUp Free est un bon moyen de commencer à modéliser et d’essayer SketchUp et de voir si vous l’aimez. Comme son nom l’indique, cette version est une application Web entièrement gratuite vous aurez donc besoin d’une connexion Internet pour y accéder et l’utiliser.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci