sketchup

Comment ouvrir SketchUp pour l’école ?

Comment obtenir SketchUp pour l’école ?

SketchUp de Trimble for Schools est le modeleur de base de SketchUp désormais disponible dans un navigateur Web pour toutes les écoles primaires et secondaires inscrites à G Suite for Education. Vous pouvez utiliser SketchUp sur n’importe quel appareil doté d’une souris et d’un clavier et d’un accès à Internet.

Comment obtenir gratuitement SketchUp en tant qu’étudiant ?

Les écoles primaires et secondaires peuvent demander gratuitement SketchUp Pro via la subvention éducative K-12. Les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur peuvent s’abonner à SketchUp Studio pour 55 $/an.

SketchUp a-t-il une licence étudiant ?

Nous offrons des licences gratuites pour les étudiants de la maternelle à la 12e année. Pour les étudiants de l’enseignement supérieur, et nous offrons des remises exceptionnelles via notre programme de revendeurs agréés. Pour les étudiants de la maternelle à la 12e année, nous avons un programme de subventions pour les licences gratuites. … À partir de là, envoyez simplement un e-mail à la personne de contact de votre état pour demander les codes de licence.

SketchUp est-il toujours gratuit ?

SketchUp gratuit. SketchUp Free fonctionne à l’intérieur ton navigateur, vous avez donc besoin d’une connexion Internet, et tout appareil qui exécute un navigateur moderne fonctionnera techniquement. … Trimble Connect est également lié à l’application mobile SketchUp Viewer (Android, iPhone), vous pouvez donc extraire n’importe lequel de vos modèles directement sur votre téléphone et les visualiser.

A lire aussi :  Comment rendre un modèle 3D dans SketchUp ?

SketchUp est-il facile à apprendre ?

SketchUp est en fait beaucoup plus facile à apprendre et à utiliser que Vectorworks OMI, vous devriez donc pouvoir acquérir des compétences avec le logiciel avec peu de difficulté.

Quelle est la différence entre SketchUp et SketchUp pour les écoles ?

Fonctionnellement, il n’y a aucune différence – les deux licences vous permettent de faire exactement les mêmes choses dans SketchUp. Cependant, étant donné que les licences éducatives expirent, nous sommes en mesure d’offrir des mises à niveau de version gratuites aux détenteurs de licences éducatives, sans frais de maintenance.

SketchUp a-t-il des couches scolaires ?

SketchUp pour les écoles offre la plupart des mêmes outils et fonctionnalités que vous trouvez dans la version de bureau de SketchUp.

Visite des panneaux SketchUp pour les écoles.

Panneau Apprendre encore plus
modes Choisir un style
Couches Contrôle de la visibilité avec les calques

SketchUp est-il gratuit pour les enseignants ?

Les éducateurs du primaire et du secondaire peuvent demander une licence classique gratuite de SketchUp Pro via la subvention éducative K-12. Si vous êtes enseignant dans une école Google, vous pouvez également utiliser SketchUp for Schools gratuitement.

Comment puis-je obtenir SketchUp 2021 gratuitement ?

Comment télécharger SketchUp Pro gratuitement (essai de 30 jours)

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale pour accéder directement à la page d’essai gratuit de SketchUp.
  2. Avant de pouvoir télécharger le programme, vous devrez créer un profil et un compte.

Quelle est la différence entre SketchUp Pro et Studio ?

Pro et Studio sont des offres d’abonnement pour les professionnels. Ils incluent notre modeleur de bureau (SketchUp Pro), des applications de visualisation de réalité augmentée et virtuelle, une documentation 2D, etc. La principale différence est que le pack Studio comprend le logiciel d’analyse des performances du bâtiment, Sefaira.

A lire aussi :  Comment installer le logiciel SketchUp ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci