sketchup

Comment obtenir des outils sandbox dans SketchUp ?

Qu’est-ce que le bac à sable SketchUp ?

Avec des outils Sandbox spécialisés, vous pouvez créer des bermes, des étangs, paysages en terrasses, etc. L’outil Smoove permet de modéliser des collines et des vallées sur un TIN (réseau irrégulier triangulé).

Un bac à sable est un environnement de test isolé qui permet aux utilisateurs d’exécuter des programmes ou d’exécuter des fichiers sans affecter l’application, le système ou la plate-forme sur lesquels ils s’exécutent. Les développeurs de logiciels utilisent des sandbox pour tester le nouveau code de programmation. Les professionnels de la cybersécurité utilisent des sandbox pour tester des logiciels potentiellement malveillants.

Comment créer un bac à sable à partir de zéro ?

Si vous préférez commencer à modéliser le terrain à partir d’un TIN plat et rectangulaire, vous dessinez la forme avec l’outil Sandbox From Scratch :

  1. Sélectionnez l’outil Sandbox From Scratch ( ) dans la barre d’outils Sandbox, ou sélectionnez Dessiner > Sandbox > From Scratch dans la barre de menus.
  2. Cliquez pour définir le point de départ du TIN.

Comment utiliser un bac à sable ?

Utilisez le barre de recherche dans la barre des tâches et tapez Activer et désactiver les fonctionnalités Windows pour accéder à l’outil Fonctionnalités facultatives de Windows. Sélectionnez Windows Sandbox, puis OK. Redémarrez l’ordinateur si vous y êtes invité. Si l’option Windows Sandbox n’est pas disponible, votre ordinateur ne répond pas à la configuration requise pour exécuter Windows Sandbox.

Pour ajouter une (ou toutes) de ces barres d’outils à votre barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur un emplacement vide de la barre des tâches, puis choisissez Barres d’outils dans le menu contextuel qui apparaît, suivi du nom de la barre d’outils à ajouter.

A lire aussi :  Comment importer quelque chose dans SketchUp ?

Comment faire un maillage dans SketchUp ?

Vérifiez Extension des outils du bac à sable. … ou à partir de la fenêtre Extension Warehouse dans SketchUp, tapez « mesh » dans la zone de recherche EW et appuyez sur ENTER.

Comment obtenir la topographie de Google Earth vers SketchUp ?

Revenez simplement à vers Fichier>Géolocalisation>Ajouter des images pour étendre votre site avec des images supplémentaires. Enfin, pour activer et désactiver le terrain du site 3D, accédez à Fichier> Géolocalisation> Afficher le terrain. Si vous avez trouvé ce tutoriel sketchup sur la façon d’importer une carte google avec un terrain utile, veuillez l’aimer et le partager. Jusqu’à la prochaine fois.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci