sketchup

Comment déplacer des objets dans SketchUp ?

Pouvez-vous pousser dans Sketchup ?

Si tu je veux juste coup de coude une sélection 1 point à la fois (un point est 1/72 de pouce), appuyez sur n’importe quelle touche fléchée pour déplacer la sélection. Si tu maintenez la touche Shift enfoncée puis appuyez sur une touche fléchée, la sélection se déplace de 10 points. Déplacez-vous avec précision. Pour déplacer votre sélection vers un emplacement précis, utilisez la zone Mesures.

Chuck Hawley explique comment utiliser certains outils de navigation graphique traditionnels de base. Règles parallèles circulaires, règles parallèles, traceurs roulants, diviseurs, sextants et cartes en étoile sont discutés pour vous aider à comprendre leur fonction dans l’établissement d’un parcours pour votre prochaine sortie en bateau au large.

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez trois fois sur une face dans SketchUp ?

Lorsque vous double-cliquez sur une face, vous sélectionnez cette face et toutes les arêtes qui la définissent. Double-cliquer sur une arête vous donne cette arête ainsi que toutes les faces qui y sont connectées. Lorsque vous cliquez trois fois sur une arête ou une face, vous sélectionnez l’ensemble de l’agglomération dont il fait partie.

Comment connectez-vous des objets dans SketchUp ?

Sélectionnez le fichier et ouvrez-le. Triple-clic sur l’un des objets que vous souhaitez fusionner. Cela sélectionnera toutes les faces et les arêtes qui font partie de cet objet. Sélectionnez l’outil « Déplacer » dans la barre d’outils et utilisez-le pour positionner l’objet sélectionné afin qu’il chevauche l’autre objet avec lequel vous souhaitez le fusionner.

Comment déplacer un objet vers l’origine dans SketchUp ?

Origine SketchUp (0,0)

  1. Importez les données avec l’option « conserver l’origine du dessin » cochée.
  2. aller à un sommet spécifique dans l’ensemble de données importé (coin ou fin de ligne)… …
  3. Sélectionnez toute la géométrie importée.
  4. À l’aide de l’outil de déplacement, cliquez sur le « point de coordination » et déplacez votre souris pour lancer l’action de déplacement.
A lire aussi :  Existe-t-il une application comme Google SketchUp pour Android ?

Comment déplacer plusieurs objets dans SketchUp ?

(Maintenir la touche Maj enfoncée vous permet de sélectionner plusieurs objets.) Activez Déplacer et appuyez sur Ctrl/Option. Cliquez n’importe où pour le premier point de déplacement, sur une face, une arête ou dans un espace vide. Cliquez ensuite sur le deuxième point de déplacement directement au-dessus du premier point de déplacement, dans la direction bleue (Figure 1-12).

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci