sketchup

Comment comptez-vous les polygones dans SketchUp ?

L’estimation de polygone la plus proche que vous pouvez obtenir avec une version vanille de SketchUp est un nombre de « visages ». Accédez à Informations sur la fenêtre/le modèle et cochez la case « Afficher les composants imbriqués ». Les nombres « Edges » et « Faces » devraient vous donner une bonne idée du nombre de polygones que vous traitez.

Sommaire:

Qu’est-ce qu’un bon nombre de polygones ?

Nombre de polygones
Le nombre de polygones que vous devez utiliser dépend de la qualité dont vous avez besoin et de la plate-forme que vous ciblez. Pour les appareils mobiles, entre 300 et 1 500 polygones par maillage donneront de bons résultats, tandis que pour les plates-formes de bureau, la plage idéale est environ 1500 à 4000.

Polycount est-il Tris ou faces ?

Face – Est le même que poly sauf qu’il est un terme encore plus lâche qui inclut les ngons et les aires à trois côtés (tri). Tri – Est le plus souvent appelé dans la conversion d’un moteur de jeu d’un modèle, mais peut également signifier une zone à problème sur un modèle qui ne se divisera pas correctement. … Chaque zone à côtés pairs est un poly, à l’exception des ngons et des tri.

Combien de polygones Maya peut-elle gérer ?

50 millions de polygones est beaucoup, mais Maya peut gérer cela avec Viewport 2.0. Le problème dans la plupart des cas est également une grande quantité d’objets dans la scène. Si vous en sélectionnez plusieurs en même temps ou si vous essayez de les déplacer toutes en même temps, la fréquence d’images diminuera.

Combien de polygones la PS1 peut-elle pousser ?

Polygones par seconde (rendus dans le matériel) : 90 000 avec placage de texture, éclairage et ombrage Gouraud. 180 000 avec mappage de texture.

A lire aussi :  Comment importer quelque chose dans SketchUp ?

Combien de polygones la PS5 peut-elle gérer ?

Les capacités d’Unreal 5 sur PS5 seront assez étonnantes : il pourra afficher jusqu’à un million d’objets avec un nombre de polygones élevé à 60 FPS !

Comment dessiner un polygone avec une boussole ?

Commencez par la pointe de la boussole sur le point A et faites un arc autour de B. Ensuite, placez la pointe de la boussole à l’intersection la plus à droite et faites un arc se reliant à l’autre, englobant le point B. 6. Tout d’abord, faites deux marques au-dessus des points A et B en utilisant la longueur arbitraire d’origine de la boussole.

Oui, outil Rectangle est utilisé pour dessiner des figures de polygones et d’étoiles.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci