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Comment changer la vue de face sur un Fusion 360 ?

Sommaire:

Comment changer l’axe sur Fusion 360 ?

Pour modifier l’orientation par défaut de l’axe :

  1. Cliquez sur la bulle avec les initiales du nom du compte ou l’image du compte dans le coin supérieur droit de Fusion 360.
  2. Sélectionnez Préférences.
  3. Dans l’onglet Préférences générales se trouve une option appelée « Orientation de modélisation par défaut ».
  4. Utilisez cette liste déroulante pour sélectionner Z vers le haut au lieu de Y vers le haut.

Comment visualisez-vous le wireframe dans Fusion 360 ?

Pour utiliser l’option Filaire : Sélectionnez l’onglet Vue > le groupe de fonctions Apparence > Filaire. Toutes les surfaces et tous les solides qui sont ombrés ou qui ont des lignes cachées sont affichés sous forme de filaires, par exemple : Toutes les vues de la fenêtre actuellement sélectionnée sont affichées sous forme de filaires.

Comment déplacer des objets vers l’origine dans Fusion 360 ?

Sélectionnez le type de déplacement point à point ou point à position.

  1. Sélectionnez un point sur l’un des corps comme point d’origine.
  2. Sélectionnez l’origine dans l’arborescence du navigateur comme point cible.

Lors de la modification d’une vue projetée, quel est le style par défaut de Fusion 360 ?

Par défaut, les vues projetées hériter de l’apparence de la vue parent et de la visibilité des bords, mais vous pouvez les remplacer. Double-cliquez sur la vue projetée de droite. La boîte de dialogue VOIR LES PROPRIÉTÉS s’affiche. Changez le Style en Bords visibles et masqués.

Que fait la contrainte concentrique pour esquisser la géométrie dans Fusion 360 ?

Contrainte concentrique
La contrainte suivante est « concentrique », qui force les éléments d’esquisse circulaires, tels que les cercles et les arcs, partager un point central commun.

A lire aussi :  Comment joindre des arêtes dans SketchUp ?

Qu’est-ce qu’un joint construit?

Le commandement interarmées tel que construit crée une liaison pour positionner les composants les uns par rapport aux autres et définit le mouvement relatif dans Fusion 360. Les composants conservent leur position actuelle. Conception > Solide > Assemblage > Joint tel que construit.

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