sketchup

Comment annuler un composant dans SketchUp ?

Puis-je annuler un composant dans SketchUp ?

Cliquez avec le bouton droit sur le composant sans l’ouvrir pour le modifier. Choisissez Rendre unique pour rompre sa relation avec les autres. Tracez une ligne à l’endroit où vous souhaitez le couper et utilisez la fonction Push/Pull pour retirer le côté déchets.

Comment dissociez-vous des composants dans SketchUp ?

Si vous n’avez plus besoin d’un groupe, sélectionnez l’entité de groupe et choisissez Edition > Dissocier de la barre de menus. Ou faites un clic contextuel sur la sélection et choisissez Dissocier dans le menu qui apparaît. Tout dans le groupe redevient une entité distincte.

Comment éditer un composant dans SketchUp ?

Modification de toutes les instances d’un composant
Pour ouvrir le contexte, vous pouvez double-cliquer sur le composant. Ou sélectionnez-le, faites un clic contextuel sur la sélection et choisissez Modifier le composant, ou appuyez simplement sur Entrée. Utiliser les outils de dessin de SketchUp pour modifier votre composant.

Pouvez-vous exploser un modèle dans SketchUp ?

Pour diviser l’objet, cliquez pour le sélectionner et choisissez Edition > Groupe > Eclater ou Edition > Composant > Eclater.

Comment rompre la connexion entre deux copies d’un composant ?

Il semble également, une fois que vous avez créé une copie liée (par accident par exemple), qu’il n’y a aucun moyen de rompre la connexion avec le composant d’origine. Cependant vous pouvez copier coller-nouveau le clone, puis supprimez le clone, ce qui vous permet de conserver toutes les modifications que vous pourriez y avoir apportées.

Quelle est la différence entre groupe et composant dans SketchUp ?

Par définition, un groupe est une instance unique d’une collection de géométrie. Un composant est une collection nommée de géométrie qui peut exister à plusieurs emplacements dans le modèle. Chaque instance est une répétition de toutes les autres. UNE monnaie à une instance change toutes les autres instances.

A lire aussi :  À quoi sert l'outil de zoom dans SketchUp ?

Où sont stockés les composants SketchUp ?

Nous avons standardisé l’endroit où le contenu du produit, des éléments tels que des collections de composants, de matériaux et de styles sont stockés sur le système de fichiers. Sous Windows, nous avons déplacé le contenu par défaut fourni avec SketchUp (composants, matériaux et styles) hors du répertoire Program Files et les avons placés dans le répertoire ProgramData.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci