Revit

Revit utilise-t-il plusieurs cœurs ?

Il existe cependant un certain nombre de tâches que Revit exécutera sur plusieurs cœurs, notamment l’impression, la jonction de murs, le chargement de fichiers et d’éléments, l’utilisation d’une superposition de nuage de points, l’ouverture et la modification de vues, le rendu et le lancer de rayons.

Sommaire:

De combien de cœurs ai-je besoin pour Revit ?

Les produits logiciels Autodesk Revit utiliseront plusieurs cœurs pour de nombreuses tâches, en utilisant jusqu’à 16 cœurs pour des opérations de rendu quasi photoréalistes. Généralement suffisant pour une session d’édition typique pour un seul modèle jusqu’à environ 700 Mo sur le disque. Cette estimation est basée sur des tests internes et des rapports clients.

Est-ce que 4 cœurs suffisent pour Revit ?

En fait, 99% du processus de Revit n’utilisera qu’un seul noyau. Le rendu uniquement (et peut-être d’autres tâches) utilisera plus de cœurs. Également dans le rendu, un processeur octa core rapide sera suffisant pour le rendu Revit. À moins que vous n’utilisiez un autre logiciel pour le rendu, vous aurez peut-être besoin de plus de cœurs.

Autodesk utilise-t-il plusieurs cœurs ?

AutoCAD prend en charge la technologie multicœur uniquement dans des domaines spécifiques du produit et généralement configuré pour n’utiliser que 2 des processeurs. Il utilise 100 % des ressources d’un processeur monocœur et utilise un maximum de 50 % du processeur pour cette même opération sur un ordinateur double cœur, et seulement 6 % de chaque processeur sur un ordinateur 16 cœurs.

Quels programmes utilisent réellement plusieurs cœurs ?

Voici des exemples d’applications gourmandes en CPU qui peuvent tirer parti de plusieurs cœurs :

  • Applications de montage photo et vidéo : Adobe Photoshop, Adobe Premier, iMovie.
  • Programmes de modélisation et de rendu 3D — AutoCAD, Solidworks.
  • Jeux gourmands en graphismes — Overwatch, Star Wars Battlefront.
A lire aussi :  La référence est-elle dans la famille Revit ?

16 Go de RAM suffisent-ils pour Revit ?

Alors que la quantité exacte de RAM dont vous avez besoin dépendra de vos projets particuliers, pour Revit, nous recommandons généralement 16 GB. Cela devrait vous permettre d’ouvrir et de travailler avec un seul projet avec une taille de fichier allant jusqu’à 700 Mo sans aucun problème.

Le Core i5 est-il bon pour Revit ?

Les Intel Core i5 fonctionnera bien aussi, bien que la différence de coût soit négligeable (au moins dans la plupart des régions du monde), alors restez avec le Core i7 si vous le pouvez. Alors que l’Intel Core i3 exécutera Revit, c’est un processeur économique qui n’est vraiment pas approprié pour un poste de travail Revit.

Le RTX 2060 est-il bon pour Revit ?

Les cartes GeForce offrent considérablement plus de performances par dollar que les cartes Quadro, alors n’hésitez pas à choisir la carte Quadro ou GeForce pour votre poste de travail. … Pour les charges de travail 3D modérées, la Quadro P2200 ou GeForce RTX 2060 est idéal.

De combien de RAM ai-je besoin pour Revit ?

En règle générale, Revit requiert 20 fois la RAM du fichier de projet Revit (RVT) chargé. Ainsi, un fichier RVT de 200 Mo nécessite environ 4 Go1 de RAM pour s’ouvrir. Ajoutez à cela la RAM nécessaire pour exécuter le système d’exploitation et pour garder d’autres applications comme un navigateur Web ouvert.

Est-il préférable d’avoir plus de cœurs pour AutoCAD ?

Si vous vous lancez dans des flux de travail de conception 3D et prévoyez de rendre vos conceptions par CPU, alors plus de cœurs et de threads en bénéficieront tu. … Pour les flux de travail multi-thread dans des applications telles que le rendu dans AutoCAD. Nous recommandons une station de travail basée sur AMD plutôt qu’Intel.

A lire aussi :  Comment changer l'hôte d'une famille Revit ?

De combien de cœurs AutoCAD a-t-il besoin ?

AutoCAD prend en charge la technologie multicœur uniquement dans des zones spécifiques du produit et est généralement configuré pour utiliser uniquement 2 de les processeurs. Il utilise 100 % des ressources d’un processeur monocœur et utilise un maximum de 50 % du processeur pour cette même opération sur un ordinateur double cœur, et seulement 6 % de chaque processeur sur un ordinateur 16 cœurs.

Vaut-il mieux avoir plus de cœurs ou plus de GHz ?

Si vous recherchez simplement un ordinateur pour effectuer efficacement les tâches de base, un processeur double cœur conviendra probablement à vos besoins. Pour l’informatique gourmande en ressources processeur comme le montage vidéo ou les jeux, vous aurez besoin d’une horloge plus élevée vitesse proche de 4,0 GHz, tandis que les besoins informatiques de base ne nécessitent pas une vitesse d’horloge aussi avancée.

Est-ce que 4 cœurs suffisent pour jouer ?

En général, six cœurs est généralement considéré comme optimal pour les jeux en 2021. Quatre cœurs peuvent encore le couper, mais ne seraient guère une solution à l’épreuve du temps. Huit cœurs ou plus peuvent améliorer les performances, mais tout cela dépend principalement de la façon dont un jeu particulier est codé et du GPU auquel le CPU serait associé.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci