Revit

Réponse rapide : Comment créer une nomenclature d’espaces dans Revit ?

Sommaire:

Comment créer une nomenclature personnalisée dans Revit ?

Créer un calendrier de clés

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Créer la liste déroulante Nomenclatures Nomenclature/Quantités.
  2. Dans la boîte de dialogue Nouvelle planification, sélectionnez la catégorie d’élément pour laquelle vous souhaitez planifier des clés.
  3. Sélectionnez Planifier les clés. …
  4. Cliquez sur OK.
  5. Dans la boîte de dialogue Propriétés de la nomenclature, ajoutez les champs prédéfinis pour le style. …
  6. Cliquez sur OK.

Revit peut-il être utilisé pour la planification ?

Vous pouvez créer un calendrier à tout moment du processus de conception. Lorsque vous apportez des modifications au modèle qui affectent la planification, il se met automatiquement à jour pour refléter ces modifications. Vous pouvez ajouter une nomenclature à une feuille de dessin. Vous pouvez exporter un programme vers un autre logiciel, tel qu’un tableur.

Comment créer un modèle d’espace dans Revit ?

Ouvrez une vue dans laquelle vous souhaitez placer un espace. Cliquez sur l’onglet Analyser le groupe de fonctions Espaces et zones Espace. Dans la barre des options, spécifiez les paramètres de l’espace. Déplacez le curseur dans la zone de dessin et cliquez pour placer l’espace.

Qu’est-ce que la planification des clés dans Revit ?

Vous définissez des clés à l’aide de nomenclatures de clés. Horaires clés ressemblent beaucoup aux nomenclatures de composants, sauf que vous les définissez selon vos spécifications. Lorsque vous créez une clé, elle est répertoriée en tant que propriété d’instance pour l’élément. Lorsque vous appliquez une valeur à la clé, les attributs de la clé sont appliqués à l’élément.

Comment ajouter une ligne de données dans Revit ?

sélectionnez n’importe quelle cellule. Cliquez sur (Insérer une ligne de données) dans le panneau Lignes. La nouvelle ligne s’affiche en bas de la nomenclature. Saisissez les valeurs souhaitées.

A lire aussi :  Comment créer une vitrine dans Revit ?

Quelle est la différence entre les pièces et les espaces dans Revit ?

Dans Revit, les architectes utilisent des pièces et des zones pour diviser un modèle de bâtiment en fonction de l’utilisation, de l’occupation ou d’autres critères. … Les pièces ne sont pas affectées par les lignes de séparation d’espace. Les espaces sont mesurés à partir de la face de finition du mur. Les espaces utilisent la hauteur de calcul définie dans le modèle architectural.

Comment modifier un espace dans Revit ?

Modifier les propriétés de l’espace

  1. Dans l’arborescence du projet, ouvrez un plan d’étage ou une vue en coupe contenant l’espace que vous souhaitez modifier. …
  2. Rendez les espaces visibles, si nécessaire.
  3. Sélectionnez un espace dans le plan d’étage, dans la vue en coupe ou dans le navigateur du système.
  4. Dans la palette Propriétés, modifiez les propriétés de l’espace.
  5. Cliquez sur OK.

Avec un lien bidirectionnel, vous pouvez modifier votre modèle directement à partir d’Excel. Le moyen le plus simple d’extraire des données de votre modèle est de créer une nomenclature Revit, puis de l’exporter directement vers Excel. … Il n’y a pas de lien entre Revit et Excel Ainsi, toutes les modifications que vous apportez dans Excel devront être mises à jour manuellement dans Revit.

Comment dupliquer une nomenclature de clés dans Revit ?

Dupliquer un programme

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de la nomenclature dans l’arborescence du projet.
  2. Dans le menu contextuel, sélectionnez Dupliquer. Remarque : Si le programme a été divisé en plusieurs feuilles en segments, une sélection supplémentaire sera disponible, Dupliquer avec des segments. Cela dupliquera le programme et conservera les segments créés.
A lire aussi :  Comment modifier les lignes dans Revit ?

Qu’est-ce qu’un calendrier de clés en cryptographie ?

Un calendrier clé est un algorithme qui étend une clé principale relativement courte (généralement entre 40 et 256 bits de long) à une clé étendue relativement grande (généralement plusieurs centaines ou milliers de bits) pour une utilisation ultérieure dans un algorithme de cryptage et de décryptage. … Pour spécifier les clés rondes d’un chiffrement produit.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci