Revit

Qu’est-ce qu’un Revit familial partagé ?

Vous pouvez imbriquer (insérer) des familles dans d’autres familles pour créer de nouvelles familles contenant la géométrie de famille combinée. … Si vous imbriquez une famille partagée, vous pouvez sélectionner, étiqueter et planifier les composants séparément.

Sommaire:

Qu’est-ce qu’une famille imbriquée ?

Pour imbriquer des familles dans une autre famille, créez ou ouvrez une famille hôte (de base), puis chargez et insérez-y des instances d’un ou plusieurs types de familles. La famille de base peut être une nouvelle famille (vide) ou une famille existante. Pour créer une famille avec des composants imbriqués. Créez ou ouvrez une famille dans laquelle vous souhaitez nid une famille.

Comment modifier une famille imbriquée dans Revit ?

Modifier des familles dans un projet (ou une famille imbriquée)

  1. Double-cliquez sur une occurrence de la famille dans la zone de dessin.
  2. Sélectionnez une occurrence de la famille dans la zone de dessin et cliquez sur Modifier le groupe de fonctions Mode de l’onglet (Modifier la famille).
  3. Dans la zone de dessin ou dans l’arborescence du projet (sous Familles), cliquez avec le bouton droit sur la famille, puis choisissez Modifier.

Comment créer un partage familial imbriqué ?

Dans la boîte de dialogue Catégorie de famille et paramètres, sous Paramètres de famille, sélectionnez Partagé.

  1. Ouvrez la famille d’accueil ou créez une nouvelle famille.
  2. Ouvrez les familles que vous souhaitez imbriquer et partagez-les.
  3. Chargez et placez un composant imbriqué dans la famille hôte.
  4. Répétez ce processus pour chaque composant imbriqué.
  5. Sauvez la famille.

Où sont les types de familles dans Revit ?

Dans l’arborescence du projet, sous Familles, recherchez la famille ou le type souhaité. Pour gérer les familles et les types de familles, procédez comme suit : Si vous souhaitez… cliquez avec le bouton droit sur un type, puis cliquez sur Propriétés du type.

Comment ajouter une famille à une famille dans Revit ?

Charger les familles

  1. Cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Charger à partir de la bibliothèque (Charger la famille).
  2. Dans la boîte de dialogue Charger la famille, double-cliquez sur la catégorie de la famille que vous souhaitez charger.
  3. Prévisualiser l’une des familles (RFA) de la catégorie : Pour prévisualiser une seule famille, sélectionnez-la dans la liste. …
  4. Sélectionnez la famille que vous souhaitez charger et cliquez sur Ouvrir.
A lire aussi :  Comment déplacer des éléments dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Propriétés (Types de famille). Dans la boîte de dialogue Types de familles, sous Paramètres, cliquez sur Ajouter. Suivez les étapes pour créer un nouveau paramètre du même type que le paramètre que vous souhaitez contrôler dans la famille imbriquée. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Types de familles.

Comment étiqueter une famille imbriquée dans Revit ?

Vous ne pouvez pas étiqueter les composants imbriqués dans une famille, SAUF si cette famille imbriquée est marquée comme partagée. Dans l’Editeur de familles pour la famille imbriquée, aller à la catégorie de famille sont des paramètres, et cochez la case « Partagé » en bas.

Comment créer un type de famille ?

Créer des types de familles

  1. Cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Propriétés (Types de famille).
  2. Dans la boîte de dialogue Types de familles, sous Types de familles, cliquez sur Nouveau.
  3. Entrez le nom de famille et cliquez sur OK.
  4. Dans la boîte de dialogue Types de familles, entrez les valeurs des paramètres de type.
  5. Cliquez sur OK.

Qu’est-ce que le paramètre de type dans Revit ?

Quelle est la différence entre l’instance et le paramètre de type dans Revit ? Réponse. Paramètre d’instance – Vous permet de modifier la valeur du paramètre séparément pour chaque instance. Paramètre de type – Permet de modifier la valeur du paramètre, qui s’applique à tous les éléments du type de famille.

Quelles sont les familles en place dans Revit ?

Définition : Familles in situ sont créés dans le projet et dépendent de la géométrie du modèle (par exemple, des gouttières sur mesure, des garnitures spéciales ou des meubles intégrés). Ils ne sont disponibles que dans le projet dans lequel vous les créez.

A lire aussi :  Comment accélérer le rendu Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci