Revit

Qu’est-ce qu’un paramètre d’instance dans Revit ?

Paramètre d’instance – Vous permet de modifier la valeur du paramètre séparément pour chaque instance. Paramètre de type – Vous permet de modifier la valeur du paramètre, qui s’applique à tous les éléments du type de famille. 3 sur 3 ont trouvé cela utile.

Sommaire:

Où sont les paramètres d’instance Revit ?

Sélectionnez les dimensions et, sur dans la barre des options, sélectionnez Paramètre d’occurrence. Remarque : si vous étiquetez les cotes en sélectionnant une étiquette dans la barre des options, vous pouvez sélectionner Paramètre d’occurrence sans resélectionner les cotes. Cliquez sur Modifier | Onglet Cotes le groupe de fonctions Propriétés (Types de famille).

Comment modifier un paramètre d’instance dans Revit ?

Plus de vidéos sur YouTube

  1. Sélectionnez la famille que vous souhaitez modifier et accédez au mode de modification de la famille.
  2. Ouvrez la fenêtre Types de familles et modifiez le paramètre en cliquant sur un symbole de crayon. Là, vous pouvez facilement décider si ce paramètre est de type ou non.
  3. Rechargez-le dans le projet et testez. .

Quelle est la fonction du paramètre dans Revit ?

Paramètres stocker et communiquer des informations sur tous les éléments d’un modèle. Les paramètres sont utilisés pour définir et modifier des éléments, ainsi que pour communiquer des informations de modèle dans les balises et les nomenclatures. Vous pouvez créer des paramètres personnalisés pour un projet et pour tout élément ou catégorie de composant du projet.

Quelle est la différence entre les paramètres d’instance et de type dans Revit ?

Quelle est la différence entre l’instance et le paramètre de type dans Revit ? Paramètre d’instance – Vous permet de modifier la valeur du paramètre séparément pour chaque instance. Paramètre de type – Vous permet de modifier la valeur du paramètre, qui s’applique à tous les éléments du type de famille.

Qu’est-ce qu’un type Revit ?

Les 3 types de familles dans Revit sont : familles système, familles chargeables et familles in situ. La plupart des éléments que vous créez dans vos projets sont des familles système ou des familles chargeables. … Les éléments non standard ou personnalisés sont créés à l’aide de familles in situ.

A lire aussi :  Comment démarrer un nouveau projet dans Revit ?

Qu’est-ce qu’une instance de famille dans Revit ?

Des exemples d’objets FamilyInstance dans Autodesk Revit sont Poutres, colonnes, croisillons et bureaux. L’objet FamilyInstance fournit des propriétés plus détaillées qui permettent de modifier le type d’instance de famille, modifiant ainsi leur apparence dans le projet.

Comment ajouter un paramètre dans Revit ?

Créer des paramètres de famille

  1. Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Propriétés (Types de familles).
  2. Dans la boîte de dialogue Types de familles, cliquez sur Nouveau et saisissez un nom pour le nouveau type. …
  3. Sous Paramètres, cliquez sur Ajouter.
  4. Dans la boîte de dialogue Propriétés des paramètres, sous Type de paramètre, sélectionnez Paramètre de famille.
  5. Saisissez un nom pour le paramètre.

Que se passe-t-il si vous supprimez un niveau dans Revit ?

Lorsque vous supprimez un niveau, Revit supprime également les vues associées et les éléments de modèle hébergés par le niveau (par exemple : portes, meubles et pièces). Un message d’avertissement s’affiche afin que vous puissiez voir la liste complète des éléments à supprimer avec le niveau sélectionné. Vous pouvez annuler la demande de suppression si nécessaire.

Comment afficher les paramètres de famille dans Revit ?

Cliquez sur Modifier | Onglet groupe de fonctions Propriétés (Types de famille). Dans la boîte de dialogue Types de familles, près du bas, cliquez sur Nouveau paramètre. Dans la boîte de dialogue Propriétés des paramètres, sélectionnez Paramètre partagé.

Comment écrivez-vous une formule SI dans Revit ?

Syntaxe des instructions conditionnelles

  1. SI simple : = SI (Longueur < 3000 mm, 200 mm, 300 mm)
  2. IF avec un paramètre texte : =IF (Longueur > 35′, « String1 », « String2 »)
  3. SI avec ET logique : =SI ( ET (x = 1 , y = 2), 8 , 3 )
  4. SI avec OU logique : =SI ( OU ( A = 1 , B = 3 ) , 8 , 3 )
A lire aussi :  Comment importer ArchiCAD dans Revit ?

Que sont les paramètres dans le BIM ?

Les paramètres intégrés, ou paramètres OOTB (Out of the box) sont ceux qui existent déjà dans un fichier d’éléments lorsque vous démarrez la modélisation, à la fois dans un dossier de projet ou dans un dossier de famille. Ils sont toujours disponibles car ce sont les propriétés de base des objets pour que Revit puisse les utiliser.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci