Revit

Qu’est-ce que la barre d’options dans Revit ?

La barre des options est située sous le ruban. Il affiche les outils conditionnels dépendant de l’outil courant ou de l’élément sélectionné. Pour déplacer la barre d’options vers le bas de la fenêtre Revit (au-dessus de la barre d’état), cliquez avec le bouton droit sur la barre d’options, puis cliquez sur Ancrer en bas.

Comment afficher les options dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Options de conception (Options de conception). Dans la boîte de dialogue Options de conception, sous Jeu d’options, cliquez sur Nouveau. Par défaut, Revit nomme le nouvel ensemble d’options 1 et crée une option principale dans l’ensemble. Pour renommer le jeu d’options, sélectionnez le nom du jeu d’options et sous Jeu d’options, cliquez sur Renommer.

Pour lancer un outil, cliquez sur un bouton de la barre de navigation ou sélectionnez-le dans la liste déroulante du bas. Pour afficher ou masquer la barre de navigation, cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Windows la liste déroulante Interface utilisateur, et sélectionnez ou effacez la barre de navigation.

Où sont les options d’exclusion dans Revit ?

Vous pouvez voir et modifier l’option active dans la barre d’état en bas de votre écran. À côté de votre menu déroulant d’options actives, une case à cocher vous permettra d’exclure des options de votre modèle principal si vous affichez toutes les options, ou de sélectionner pour afficher l’option active uniquement si vous avez une option active.

Pouvez-vous créer des familles dans Revit LT ?

En utilisant des familles prédéfinies et en en créant de nouvelles dans Revit LT, vous pouvez ajouter des éléments standard et personnalisés à vos modèles de bâtiment. Les familles offrent également un niveau de contrôle sur les éléments dont l’utilisation et le comportement sont similaires, ce qui vous permet d’apporter facilement des modifications de conception et de gérer vos projets plus efficacement.

Vous pouvez réinitialiser toutes les modifications apportées à l’interface en suppression de l’état UIS. dat situé dans %APPDATA%AutodeskRevitAutodesk Revit . Lorsque vous supprimez le fichier et redémarrez Revit, le ruban est réinitialisé à la condition par défaut.

La barre d’outils d’accès rapide contient un ensemble d’outils par défaut. Vous pouvez personnaliser cette barre d’outils pour afficher les outils que vous utilisez le plus souvent.

Comment désactiver les options d’exclusion dans Revit ?

Dans la barre d’état, décochez Options d’exclusion. Vous pouvez maintenant sélectionner les éléments souhaités dans l’option de conception. Cette option est disponible lorsque vous affichez le modèle principal et une variante de conception mais que vous ne modifiez pas la variante de conception.

Dois-je apprendre AutoCAD ou Revit ?

Revit est un état d’esprit complètement différent d’AutoCAD, en partie parce que c’est 3D, en partie parce que vous construisez un modèle (pas seulement un dessin), et en partie parce qu’il y a beaucoup d’informations attachées à chaque élément que vous modélisez. Apprenez Revit. Et puis, si vous en avez besoin, apprenez AutoCAD.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci