Revit

Meilleure réponse : comment désactiver les contraintes dans Revit ?

Sommaire:

Comment supprimer une contrainte dans Revit ?

Supprimer les contraintes

  1. Cliquez sur un verrou pour le déverrouiller.
  2. Cliquez sur le symbole EQ pour supprimer une contrainte d’égalité. Le symbole EQ apparaît avec une barre oblique lorsque la contrainte d’égalité n’est pas appliquée.
  3. Supprimez la cote qui correspond à la contrainte. Un avertissement s’affiche indiquant que vous ne supprimez pas la contrainte réelle.

Comment supprimer une contrainte ?

Dans l’Explorateur d’objets, développez la table avec la contrainte de vérification. Développez les contraintes. Cliquez avec le bouton droit sur la contrainte et cliquez sur Supprimer. Dans la boîte de dialogue Supprimer l’objet, cliquez sur OK.

Comment modifier les contraintes dans Revit ?

Modifier les contraintes d’armature

  1. Sélectionnez un élément d’armature dans votre modèle.
  2. Cliquez sur Modifier | Barre d’armature structurelle le groupe de fonctions Hôte (Modifier les contraintes).
  3. Sélectionnez une poignée de barre, choisissez une cible de contrainte et ajustez la géométrie et le comportement de la barre. …
  4. Cliquez sur une nouvelle ligne de référence pour affecter la nouvelle référence de contrainte.

Comment afficher les contraintes dans Revit ?

Dans la barre de contrôle d’affichage, cliquez sur Révéler les contraintes. En mode Afficher les contraintes, la zone de dessin a une bordure de couleur et les contraintes s’affichent en couleur. Les éléments du modèle s’affichent en gris. ​Vous pouvez maintenant voir une contrainte entre l’escalier et le mur, et vous pouvez voir que les murs sont alignés les uns avec les autres.

Quelle est la contrainte supérieure dans Revit ?

La contrainte supérieure est où le haut du mur est contraint à. Si vous définissez ceci sur non connecté, vous spécifiez la hauteur non connectée du mur. Alternativement, vous pouvez spécifier un niveau comme contrainte supérieure, le mur s’étendra alors jusqu’à ce niveau. De plus, vous pouvez spécifier un décalage pour les contraintes de base et supérieure.

Comment déverrouiller les lignes de quadrillage dans Revit ?

Si les lignes de la grille sont alignées et que vous sélectionnez une ligne, un verrou apparaît pour indiquer l’alignement. Si vous faites glisser le point de glissement bleu d’une ligne de quadrillage, les autres lignes de quadrillage alignées se déplaceront également avec lui. Si vous souhaitez faire glisser une seule ligne de la grille que cliquez à nouveau sur le cadenas pour le déverrouiller, puis faites glisser à nouveau.

A lire aussi :  Quel serait le meilleur flux de travail lors de l'utilisation d'outils de volume dans Revit ?

Comment supprimer une contrainte d’unicité en SQL ?

Pour supprimer une contrainte d’unicité à l’aide de Table Designer

  1. Dans l’Explorateur d’objets, cliquez avec le bouton droit sur la table avec la contrainte d’unicité, puis cliquez sur Conception.
  2. Dans le menu Concepteur de tables, cliquez sur Index/clés.
  3. Dans la boîte de dialogue Index/Clés, sélectionnez la clé unique dans la liste Clé primaire/unique sélectionnée et index.
  4. Cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer une contrainte de clé étrangère en SQL ?

Pour supprimer une contrainte de clé étrangère

  1. Dans l’Explorateur d’objets, développez la table avec la contrainte, puis développez Clés.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la contrainte, puis cliquez sur Supprimer.
  3. Dans la boîte de dialogue Supprimer l’objet, cliquez sur OK.

Quelles sont les contraintes SQL ?

Contraintes sont les règles appliquées sur les colonnes de données d’une table. Ceux-ci sont utilisés pour limiter le type de données pouvant entrer dans une table. Cela garantit l’exactitude et la fiabilité des données de la base de données. Contraintes peut être au niveau de la colonne ou au niveau du tableau.

Quelles sont les contraintes dans Revit ?

Contraintes intégrer l’intelligence dans le modèle, en définissant les relations et les interdépendances entre les éléments. Créez des contraintes en appliquant des cotes et des alignements verrouillés, ou en attachant des éléments ensemble (tels que des murs et des toits).

Quels types de contraintes de dimension Revit utilise-t-il ?

Verrouiller une cote permanente pour créer une contrainte. Lorsque vous placez une cote permanente, vous pouvez cliquer sur l’icône de verrouillage de la cote et créer une contrainte. Une contrainte (ligne bleue en pointillés) apparaît lorsque vous sélectionnez ses références, comme illustré dans l’image suivante.

Comment contraignez-vous les objets dans Revit ?

Contraindre la géométrie de la famille

  1. Utilisez l’outil Aligner et sélectionnez le plan de référence spécifique et la ligne d’esquisse pour établir la contrainte.
  2. Lorsque le symbole de verrouillage s’affiche, cliquez dessus pour verrouiller la contrainte.

Où se trouve la barre de contrôle d’affichage dans Revit ?

La barre de contrôle d’affichage est située en bas de la fenêtre d’affichage au-dessus de la barre d’état et inclut les outils suivants : Remarque : Les outils exacts disponibles sur la barre de contrôle de vue dépendent du type de vue.

Quel est le raccourci clavier dans Revit pour masquer les éléments ?

Liste complète des raccourcis clavier par défaut de Revit :

Raccourci Ko Description de l’outil
PP ou CTRL-1 ou VP PROPRIÉTÉS; BASCULER PALETTE PROPRIÉTÉS / Bascule la palette Propriétés.
VH HIDE IN VIEW:HIDE CATEGORY / Cache une catégorie d’élément de la vue.
LI LIGNE DE MODÈLE ; LIGNE DE DÉMARCATION; LIGNE D’ARMATURE / Place une nouvelle ligne.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci