Revit

De quelle carte graphique ai-je besoin pour Revit ?

Entre les cartes vidéo grand public et professionnelles, la politique officielle d’Autodesk est qu’ils « ne recommandent et ne prennent en charge que les cartes graphiques professionnelles NVIDIA Quadro et AMD FirePro » [source].

Quelle carte graphique est la meilleure pour Revit ?

Si vous travaillez principalement avec des modèles 2D, nous recommandons le Quadro P1000 ou Quadro P2000. Si la modélisation 3D joue un rôle important dans votre flux de travail, nous vous recommandons une Quadro P4000 ou Quadro RTX 4000.

De quelles spécifications ai-je besoin pour Revit ?

Configuration système requise et recommandations pour la gamme de produits Autodesk Revit 2021

Serveur Revit 2021
Type de processeur 4+ cœurs 2,6 GHz+ 6+ cœurs 3,0 GHz+
<100 utilisateurs simultanés (plusieurs modèles) Le minimum Performance
Mémoire 8 Go de RAM 32 Go de RAM
Disque dur 7 200+ tr/min 15 000+ RPM

De combien de mémoire graphique ai-je besoin pour Revit ?

Revit 2020 :

Revit 2020 Revit LT 2020 VMware : configuration de niveau recommandé ³
Mémoire 384-512 Go
La mise en réseau 10 Go
Espace de rangement ~750+ IOPS par utilisateur
GPU NVIDIA® GRID (K260Q ou version ultérieure) ou AMD MxGPU (Radeon Pro V340 ou version ultérieure)

Revit utilise-t-il mon GPU ?

Revit utilise une version du moteur de rendu Mental Ray, qui utilise uniquement le processeur pour le rendu. C’est parce qu’il s’agit d’une application de rendu de lancer de rayons. 3dsMax a le possibilité d’utiliser le GPU lors du rendu avec I-Ray.

L’i5 est-il suffisant pour Revit ?

Les étudiants seront d’accord avec à peu près n’importe quel processeur Intel Core i5 ou tout processeur supérieur à 3 GHz. Le rendu a toujours été une tâche dépendante de plusieurs cœurs dans pratiquement tous les logiciels. … Si vous êtes étudiant, optez pour les processeurs Intel Core i5 8e génération (série U) ou Core i7 7e génération HQ (quad core).

Le RTX 2060 est-il bon pour Revit ?

Les cartes GeForce offrent considérablement plus de performances par dollar que les cartes Quadro, alors n’hésitez pas à choisir la carte Quadro ou GeForce pour votre poste de travail. … Pour les charges de travail 3D modérées, la Quadro P2200 ou GeForce RTX 2060 est idéal.

Ai-je besoin d’une carte graphique dédiée pour Revit ?

Carte vidéo (GPU)

Lorsque vous travaillez avec des modèles dans Revit, la carte vidéo est uniquement utilisée pour afficher le modèle à l’écran. … Entre les cartes vidéo grand public et professionnelles, la politique officielle d’Autodesk est qu’ils « ne recommandent et ne prennent en charge que les cartes graphiques professionnelles NVIDIA Quadro et AMD FirePro » [source].

Est-ce que 4 cœurs suffisent pour Revit ?

En fait, 99% du processus de Revit n’utilisera qu’un seul noyau. Le rendu uniquement (et peut-être d’autres tâches) utilisera plus de cœurs. Également dans le rendu, un processeur octa core rapide sera suffisant pour le rendu Revit. À moins que vous n’utilisiez un autre logiciel pour le rendu, vous aurez peut-être besoin de plus de cœurs.

A lire aussi :  Comment dupliquer une nomenclature de clés dans Revit ?

Revit peut-il fonctionner avec 4 Go de RAM ?

Les produits logiciels Autodesk Revit utiliseront plusieurs cœurs pour de nombreuses tâches, en utilisant jusqu’à 16 cœurs pour des opérations de rendu quasi photoréalistes. 4 Go de RAM • Généralement suffisant pour une session d’édition typique pour un seul modèle jusqu’à environ 100 Mo sur le disque.

Revit 2020 fonctionne-t-il sous Windows 10 Home ?

Merci pour votre réponse. ça marche ! Merci pour ta réponse, Barthbradley. J’ai installé Revit LT sur Windows 10 Home Edition et il fonctionne bien.

Comment forcer un GPU dans Revit ?

Cliquez avec le bouton droit sur le logiciel Autodesk et choisissez Exécuter avec processeur graphique > Modifier le processeur graphique par défaut… Alternativement : Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et choisissez Panneau de configuration NVIDIA. Cliquez sur Gérer les paramètres 3D sur la gauche, puis cliquez sur l’onglet Paramètres du programme.

16 Go sont-ils suffisants pour Revit ?

16 Go est recommandé. Les modèles plus grands et plus complexes utilisent plus de RAM. … La quantité de RAM disponible pour Revit dépend de l’environnement du système d’exploitation Windows. Le rendu Revit fonctionne dans un processus distinct et peut bénéficier de la mémoire disponible au-delà des limites accessibles par l’application Revit elle-même.

Mon ordinateur portable peut-il exécuter Revit ?

Revit est un « porc de RAM ». Il nécessite un minimum de 8 Go de RAM pour les étudiants et un minimum de 16 Go pour les projets architecturaux professionnels. Recherchez un Quad Core avec la fréquence d’horloge la plus élevée que vous puissiez vous permettre (i5 ou i7).

A lire aussi :  Comment ancrer la barre de propriétés dans Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci