Revit

Comment verrouiller un calque dans Revit ?

Sommaire:

Pouvez-vous verrouiller quelque chose dans Revit ?

Ouvrez l’administrateur du serveur Revit. Dans l’arborescence, sélectionnez l’élément et cliquez sur (verrouiller). Remarque : Si vous utilisez l’utilitaire de ligne de commande pour appliquer un verrou, l’icône de verrou s’affiche après une opération d’actualisation et des informations sur le modèle utilisé s’affichent dans le volet droit.

Que signifie verrouiller un calque ?

Vous pouvez empêcher la sélection et la modification d’objets sur des calques spécifiés en verrouillant ces couches. Lorsqu’un calque est verrouillé, aucun des objets de ce calque ne peut être modifié tant que vous n’avez pas déverrouillé le calque. Le verrouillage des calques réduit la possibilité de modifier accidentellement des objets.

Comment déverrouiller Revit ?

Verrouiller ou déverrouiller un profil de formulaire

  1. Sélectionnez un formulaire verrouillé.
  2. Cliquez sur Modifier | Onglet Elément de formulaire le groupe de fonctions Modifier le formulaire (Déverrouiller les profils).

Comment débloquer une famille dans Revit ?

Ouvrir une famille Revit

  1. Sur la page d’accueil, sous Familles, cliquez sur Ouvrir. Comme alternative, dans le ruban, cliquez sur l’onglet Fichier Ouvrir (Famille).
  2. Dans la partie gauche de la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez une bibliothèque de famille ou un dossier.
  3. Accédez au répertoire approprié et sélectionnez le fichier. …
  4. Cliquez sur Ouvrir.

Comment verrouiller une image dans Revit ?

Utilisez des épingles pour verrouiller les éléments en place

  1. Sélectionnez les éléments à épingler, puis cliquez sur Modifier | l’onglet le groupe de fonctions Modifier (Épingler).
  2. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Épingler), sélectionnez les éléments à épingler, puis appuyez sur Entrée .
A lire aussi :  Comment vérifier les mises à jour de Revit ?

Comment verrouiller un CAO importé dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Modifier > Panneau de modification > (Épingler), sélectionnez les éléments à épingler, puis appuyez sur Entrée.

Utilisation de la goupille pour verrouiller les éléments en place

  1. Lorsque vous épinglez un élément de modélisation, par exemple un mur ou un sol, il ne peut pas être déplacé.
  2. Si vous essayez de supprimer un élément épinglé, Revit vous avertit que l’élément est épinglé.

Comment détacher des éléments dans Revit ?

Aider

  1. Sélectionnez les éléments à détacher, puis cliquez sur Modifier | l’onglet le groupe de fonctions Modifier (Détacher).
  2. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Détacher), sélectionnez les éléments à détacher, puis appuyez sur Entrée .

Pouvez-vous verrouiller un calque dans Photoshop ?

Sélectionnez plusieurs calques ou un groupe. Choisissez Verrouiller les calques ou Verrouiller tous les calques du groupe dans le menu Calques ou dans le menu du panneau Calques. Sélectionnez les options de verrouillage et cliquez sur OK.

Quelle est l’utilisation de la couche de déverrouillage de verrouillage?

Lorsqu’un calque est verrouillé, les objets qu’il contient ne peuvent être ni sélectionnés ni modifiés. Lorsque vous déverrouillez le calque, vous pouvez modifier n’importe quel objet qu’il contient tant que l’objet n’est pas verrouillé. 1 Dans le Docker du gestionnaire d’objets, cliquez sur le nom du calque. 2 Cliquez avec le bouton droit sur le calque, puis cliquez sur Propriétés.

Où se trouve la ligne de référence dans Revit ?

Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Référence (Ligne de référence). À l’aide des outils de dessin, esquissez la ligne. La ligne s’affiche sous la forme d’une ligne continue jusqu’à ce qu’elle soit sélectionnée ou lorsqu’elle est mise en surbrillance pendant la présélection.

A lire aussi :  Comment ancrer la palette Propriétés dans Revit ?

Comment verrouiller une extrusion pour référencer un plan ?

Les plans de référence sont utilisés comme lignes de construction et de guidage. En mode d’esquisse (ou après avoir terminé l’esquisse), une ligne dans une extrusion peut être verrouillée avec le plan de référence dont elle est en plus en utilisant l’outil d’alignement pour cliquer sur les deux lignes, puis en cliquant sur l’icône de verrouillage (voir la figure 11).

Comment verrouiller la géométrie sur une ligne de référence ?

Contraindre la géométrie de la famille

  1. Utilisez l’outil Aligner et sélectionnez le plan de référence spécifique et la ligne d’esquisse pour établir la contrainte.
  2. Lorsque le symbole de verrouillage s’affiche, cliquez dessus pour verrouiller la contrainte.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci