Revit

Comment utilisez-vous les calques dans Revit ?

Sommaire:

Comment ajouter un calque dans Revit ?

Aider

  1. Sélectionnez l’élément composé et dans la palette Propriétés, cliquez sur (Modifier le type).
  2. Pour Structure, cliquez sur Modifier. …
  3. Cliquez sur Insérer pour insérer un calque ou sélectionnez un calque à modifier.
  4. Si vous souhaitez déplacer la position du calque, sélectionnez-le et cliquez sur Haut ou Bas.
  5. Pour Fonction, sélectionnez une fonction pour un calque.

Comment affichez-vous les calques dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Graphismes (Visibilité/Graphismes). Cliquez sur l’onglet Catégories importées. Dans la colonne Visibilité, cliquez pour développer le nom de fichier DWG du fichier lié ou importé. Revit répertorie les calques du fichier.

Comment utilisez-vous les modificateurs de calque dans Revit ?

Pour ajouter ou modifier des modificateurs pour un nom de calque de projection ou un nom de calque de coupe : Sélectionnez une catégorie ou une sous-catégorie, cliquez dans la colonne Modificateurs de calque (sous Projection ou Coupe), puis cliquez sur le bouton Ajouter/Modifier.

Revit utilise-t-il des calques ?

Revit répertorie les calques du fichier. Pour chaque calque, modifiez les valeurs d’épaisseur de trait, de couleur de trait ou de motif de trait, selon vos besoins.

Comment figer les calques dans Revit ?

Double-cliquez dans une fenêtre de présentation pour la rendre courante. Cliquez sur le menu Fenêtre > Calques. Dans la palette Calques, sélectionnez les calques à geler. Cliquez dans le VP Gel colonne pour changer l’état des couches sélectionnées.

Comment fonctionnent les sous-projets Revit ?

Lorsque vous rendez un sous-projet modifiable dans Revit, vous prenez la propriété exclusive de tous les objets qu’il contient. Un seul utilisateur peut éditer exclusivement chaque workset à un moment donné. Tous les membres de l’équipe peuvent afficher les sous-projets appartenant à d’autres membres de l’équipe, mais ils ne peuvent pas toujours y apporter des modifications.

A lire aussi :  Vous avez demandé : Comment créer une nomenclature multicatégorie dans Revit ?

Lors de l’importation d’un dessin CAO dans une vue de dessin, comment supprimez-vous les calques dont vous n’avez pas besoin ?

Cliquez sur Modifier | Nom de fichier> groupe de fonctions Importer une instance (Supprimer les calques). Dans la boîte de dialogue Sélectionner les calques/niveaux à supprimer, sélectionnez les calques à supprimer et cliquez sur OK.

Comment exporter des calques dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Fichier Options d’exportation (Configurations d’exportation DWG/DXF). Sélectionnez la configuration à modifier. Cliquez sur l’onglet Calques.

Options de calque d’exportation

  1. Exporte les propriétés de catégorie BYLAYER et remplace BYENTITY. …
  2. Exportez toutes les propriétés BYLAYER, mais n’exportez pas les remplacements. …
  3. Exportez toutes les propriétés BYLAYER et créez de nouveaux calques pour les remplacements.

Comment exporter un calque de Revit vers CAD ?

Utilisez l’onglet Calques de la boîte de dialogue Modifier la configuration d’exportation DWG/DXF pour personnaliser les paramètres de mappage des calques pour une configuration d’exportation DWG ou DXF. Cette stratégie garantit que les informations de modèle stockées dans les catégories et sous-catégories Revit sont exportées vers les calques CAO appropriés. Cliquez sur l’onglet Fichier Options d’exportation (Exporter les configurations DWG/DXF).

Comment la plage de vues fonctionne-t-elle dans Revit ?

La portée de vue est un ensemble de plans horizontaux qui contrôlent la visibilité et l’affichage des objets dans une vue en plan. Chaque vue en plan a une propriété appelée plage de vue, également appelée plage visible. Les plans horizontaux qui définissent la plage de vue sont Haut, Plan de coupe et Bas.

Comment déverrouiller un mur de calques dans Revit ?

Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez le bord inférieur de la couche de mur que vous souhaitez pouvoir prolonger (par exemple, le bardage). Une fois sélectionné, cliquez pour déverrouiller le icône de cadenas. Répétez cette étape pour tous les autres calques que vous souhaitez pouvoir modifier.

Qu’est-ce qu’une couche murale ?

Couches de mur ajoute des couches d’éléments le long de toutes les interfaces fluide-paroi et fluide-solide. Il augmente le maillage d’origine pour produire une distribution régulière le long de toutes les parois, ce qui est essentiel pour une prévision précise du débit et de la température. Wall Layers assure un maillage adéquat à travers les petits espaces, ce qui peut être très difficile manuellement.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci