Revit

Comment utiliser l’outil Déplacer dans Revit ?

Comment vous déplacer librement dans Revit ?

Vous pouvez déplacer simultanément des éléments qui partagent une jointure d’extrémité commune sans rompre la jointure. Pour ce faire, utilisez un contrôle glisser ou sélectionner une option dans le menu contextuel. Utilisez l’option Déplacements avec éléments à proximité pour spécifier que les lignes et les composants à proximité d’un mur se déplacent d’une distance correspondante chaque fois que ce mur est déplacé.

Comment déplacer une fenêtre dans Revit ?

Pour déplacer la fenêtre vers un autre mur, utilisez l’outil Choisir un nouvel hôte.

  1. Sélectionnez la fenêtre.
  2. Cliquez sur Modifier | Onglet Windows groupe de fonctions Hôte Choisir un nouvel hôte.
  3. Déplacez le curseur sur un autre mur et lorsque l’image d’aperçu se trouve à l’emplacement souhaité, cliquez pour placer la fenêtre.

Comment se déplacer dans Revit 3D ?

Dans une vue 3D, appuyez sur Maj et utilisez le bouton du milieu pour mettre le modèle en orbite. Le centre de rotation est le centre de toute la géométrie du modèle. Si vous sélectionnez un objet puis mettez la vue en orbite, l’objet sélectionné est utilisé comme centre de rotation.

Comment déplacer un modèle de groupe dans Revit ?

Spécifier la position d’un groupe par son origine

  1. Pour afficher l’origine, sélectionnez le groupe en plan ou en vue 3D. Trois contrôles de glissement s’affichent. Exemple. …
  2. Faites glisser le contrôle central pour déplacer l’origine.
  3. Faites glisser les commandes de fin pour faire pivoter l’origine autour de l’axe z. Les points d’accrochage vous aident à placer l’origine ou à faire pivoter les commandes de fin.
A lire aussi :  Où modifieriez-vous les propriétés de vos murs lorsque vous placez des murs dans un projet Revit ?

Comment faites-vous glisser dans Revit ?

Astuce : Pour faire glisser un élément sans le sélectionner au préalable, activez Glisser les éléments sur la sélection dans la barre d’état. Lorsque vous utilisez cette option, l’élément est sélectionné lorsque vous le faites glisser. Certains éléments ne peuvent se déplacer qu’horizontalement ou verticalement par défaut ; Revit fournit des indices visuels sur la façon dont un élément sélectionné peut se déplacer.

Comment déplacer des meubles dans Revit ?

Bien…. il y a plus que simplement les déplacer potentiellement, mais la chose rapide et sale à faire est de mettre en valeur les meubles, accédez à votre commande de déplacement, puis regardez la barre d’options. Assurez-vous de cliquer sur Disjoindre, puis les meubles ne seront plus contraints. Vous pouvez ensuite les déplacer verticalement.

Comment déplacer une distance spécifique dans Revit ?

Déplacer ou copier des éléments avec l’outil de décalage

  1. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Décalage).
  2. Dans la barre des options, sélectionnez la manière dont vous souhaitez spécifier la distance de décalage : …
  3. Si vous souhaitez créer et décaler des copies de l’élément sélectionné, sélectionnez Copier dans la barre des options. …
  4. Sélectionnez l’élément ou la chaîne à décaler.

Comment déplacer un point de base de projet dans Revit sans déplacer un bâtiment ?

Aider

  1. Dans la vue en plan du site ou dans une autre vue affichant le point de base du projet, sélectionnez le point de base du projet.
  2. Faites glisser le point de base du projet vers l’emplacement souhaité. …
  3. Facultatif : pour vous assurer que le point de base du projet ne se déplace pas par inadvertance, épinglez-le en cliquant sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Épingler).
A lire aussi :  Comment amener un élément sur un devant dans Revit ?

Comment déplacer plusieurs objets dans Revit ?

Sélectionnez plusieurs éléments

  1. Tout en appuyant sur Ctrl , cliquez sur chacun des éléments. …
  2. Dessinez une zone de sélection en plaçant le curseur sur un côté des éléments à sélectionner et en le faisant glisser en diagonale pour former une limite rectangulaire. …
  3. Appuyez sur Tab pour mettre en surbrillance les éléments connectés, puis cliquez pour les sélectionner.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci