Revit

Comment supprimer une étiquette de pièce dans Revit ?

désélectionnez une étiquette de pièce dans chaque pièce. Ensuite, vous n’aurez pas à les ré-étiqueter. Steve_Stafford a écrit : > Dans la vue qui a cette condition, dessinez une fenêtre de sélection en sélectionnant tout, filtrer uniquement les étiquettes de pièce > Supprimer.

Masquer les étiquettes d’altitude

  1. Dans la zone de dessin, sélectionnez le triangle sur l’étiquette d’élévation.
  2. Dans la palette Propriétés, sélectionnez une valeur pour le paramètre Masquer à des échelles plus grossières que.
  3. Cliquez sur OK.

Sommaire:

Pourquoi je ne peux pas étiqueter une pièce dans Revit ?

Tout d’abord, dans votre modèle, assurez-vous que les « pièces » sont activées sous l’onglet Graphiques de visibilité > Modèle. Activez ensuite les balises de pièce sous l’onglet d’annotation. Ensuite, vous devrez trouver quel fichier lié a créé les pièces et les étiquettes de pièce afin que vous puissiez les activer.

Comment modifier le type de balise dans Revit ?

Vous pouvez modifier le type de balise utilisé pour une instance de balise spécifique.

  1. Sélectionnez l’étiquette dans la zone de dessin.
  2. Dans le sélecteur de type, sélectionnez un autre style de balise. Remarque : Des balises supplémentaires doivent déjà être chargées.

Comment supprimer une étiquette de pièce ?

Cliquez sur l’onglet Modifier la nomenclature/les quantités le groupe de fonctions Lignes (Effacer).

Pour définir l’apparence des étiquettes d’élévation et des étiquettes de détail, utilisez l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres la liste déroulante Paramètres avancés (étiquettes de légende) ou (étiquettes d’élévation). Le paramètre Etiquette de référence définit le texte affiché à côté de l’étiquette d’élévation lorsque l’élévation est une élévation de référence.

Qu’est-ce que la délimitation de pièce dans Revit ?

Lorsque vous activez le paramètre Limite de pièce pour un élément de modèle, Revit utilise l’élément comme limite pour une pièce. Cette frontière est utilisé pour calculer la superficie et le volume de la pièce.

Comment fonctionnent les sous-projets Revit ?

Lorsque vous rendez un sous-projet modifiable dans Revit, vous prenez la propriété exclusive de tous les objets qu’il contient. Un seul utilisateur peut éditer exclusivement chaque workset à un moment donné. Tous les membres de l’équipe peuvent afficher les sous-projets appartenant à d’autres membres de l’équipe, mais ils ne peuvent pas toujours y apporter des modifications.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci