Revit

Comment rendre les étiquettes de pièce visibles dans Revit ?

Tout d’abord, dans votre modèle, assurez-vous que les « pièces » sont activées sous l’onglet Graphiques de visibilité > Modèle. Activez ensuite les balises de pièce sous l’onglet d’annotation. Ensuite, vous devrez trouver quel fichier lié a créé les pièces et les étiquettes de pièce afin que vous puissiez les activer.

Cet outil peut être utile, par exemple, lorsque vous placez et étiquetez des pièces dans une vue de plan d’étage et que vous souhaitez voir les étiquettes pour les mêmes pièces dans une vue de plan de plafond réfléchi (RCP). Ouvrez une vue en plan ou en coupe. Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface la liste déroulante Etiqueter la pièce (Etiqueter la pièce).

Sommaire:

Pourquoi je ne peux pas étiqueter une pièce dans Revit ?

Tout d’abord, dans votre modèle, assurez-vous que les « pièces » sont activées sous l’onglet Graphiques de visibilité > Modèle. Activez ensuite les balises de pièce sous l’onglet d’annotation. Ensuite, vous devrez trouver quel fichier lié a créé les pièces et les étiquettes de pièce afin que vous puissiez les activer.

Comment placez-vous une étiquette de pièce?

Pour placer une étiquette de pièce lors de la création ou du placement d’une pièce dans une vue, sélectionnez l’option Tag on Placement. Si vous placez une pièce sans balise, vous pourrez la baliser ultérieurement à l’aide de l’outil Baliser la pièce. Vous pouvez également utiliser l’outil Marquer tout non étiqueté pour étiqueter plusieurs pièces non étiquetées en une seule opération.

Qu’est-ce que la délimitation de pièce dans Revit ?

Lorsque vous activez le paramètre Limite de pièce pour un élément de modèle, Revit utilise l’élément comme limite pour une pièce. Cette frontière est utilisé pour calculer la superficie et le volume de la pièce.

Comment fonctionnent les sous-projets Revit ?

Lorsque vous rendez un sous-projet modifiable dans Revit, vous prenez la propriété exclusive de tous les objets qu’il contient. Un seul utilisateur peut éditer exclusivement chaque workset à un moment donné. Tous les membres de l’équipe peuvent afficher les sous-projets appartenant à d’autres membres de l’équipe, mais ils ne peuvent pas toujours y apporter des modifications.

A lire aussi :  Comment activer la zone de section dans Revit ?

Pouvez-vous étiqueter des pièces dans un modèle lié ?

Lors de l’étiquetage de pièces à partir d’un modèle lié, si une pièce du modèle actuel chevauche une pièce du modèle lié où vous cliquez pour placer l’étiquette, la pièce du modèle actuel est étiquetée. Ce comportement est cohérent lors du balisage de zones ou d’espaces.

Comment ajouter un nom de pièce dans Revit ?

Si vous avez placé une étiquette avec la pièce, nommez la pièce comme suit :

  1. Cliquez sur Modifier | l’onglet Placer Pièce le groupe de fonctions Sélectionner Modifier.
  2. Dans l’étiquette de la pièce, cliquez sur le texte de la pièce pour le sélectionner et remplacez-le par le nom de la pièce.

Vous pouvez ajouter une pièce à une option de conception. Une étiquette de chambre, cependant, est un élément d’annotation spécifique à la vue. Lorsque vous étiquetez une pièce qui fait partie d’une variante de conception, l’étiquette de pièce fait partie de la vue et non de la variante de conception. Par défaut, Revit affiche les étiquettes de pièce pour les pièces que vous ajoutez à une option de conception.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci