Revit

Comment redimensionner une zone de définition dans Revit ?

Comment régler la hauteur d’un champ de vision ?

Une fois qu’une zone de définition est créée, vous pouvez modifier sa taille et sa position dans une vue 3D. Dans une vue en plan, cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Créer (zone de définition). Au la barre des options, entrez un nom et spécifiez une hauteur pour la zone de définition, si on le désire. ConseilVous pouvez également modifier le nom de la zone de définition après l’avoir créée.

Comment les zones de portée fonctionnent-elles dans Revit ?

Utiliser des zones de définition pour contrôler l’étendue des éléments de référence et le rognage des vues. Les zones de définition rendent les vues plus cohérentes et plus propres tout au long de votre projet, ce qui vous permet de contrôler plus facilement une vue en ajustant les limites d’une zone de définition.

Quels éléments une zone de définition peut-elle contrôler ?

Les zones de définition sont utilisées pour contrôler le étendues d’éléments comme les grilles, les niveaux et les plans de référence. Chacun de ces éléments peut être affecté à une zone de définition spécifique, limitant les étendues 3D à la limite de la ligne verte en pointillés.

Pourquoi la zone de portée Revit est-elle grisée ?

La raison de ce comportement étrange est simple : il s’est avéré que Le paramètre de zone de définition devient en lecture seule si vous modifiez l’esquisse Crop Cregion. Étant donné que la zone de définition Revit est un cube, elle ne peut pas être appliquée aux vues dont la zone cadrée n’est pas rectangulaire !

Qu’est-ce que la zone de portée dans Revit ?

Les zones de portée sont automatiquement visible dans les vues 3D et dans les vues en plan dont le niveau associé coupe le zone de portée. Vous pouvez contrôler la visibilité d’une zone de définition en la redimensionnant, en la masquant dans une vue ou en définissant sa propriété Vues visibles. Les zones de définition ne s’impriment pas dans les documents de construction.

Comment désactiver la zone de portée dans Revit ?

Ouvrez la vue dans laquelle une ou plusieurs zones de définition s’affichent, sélectionnez une zone de définition et effectuez l’une des opérations suivantes :

  1. Cliquez sur Modifier | Onglet Zones de définition groupe de fonctions Vue liste déroulante Masquer dans la vue (Masquer la catégorie).
  2. Cliquez avec le bouton droit sur n’importe quelle zone de définition, puis cliquez sur Masquer dans la catégorie d’affichage.

Comment recadrer une vue 3D dans Revit ?

Rogner une vue

  1. Si la vue n’est pas recadrée, dans la barre de contrôle de la vue, cliquez sur (Recadrer la vue).
  2. Si la vue est rognée mais que la zone cadrée n’est pas visible, cliquez sur (Afficher la zone cadrée) dans la barre de contrôle de la vue.
  3. Redimensionnez la zone cadrée si nécessaire en utilisant le contrôle de glissement ou en définissant explicitement la taille.

Comment faire pivoter la vue dans Revit ?

Cliquez sur Modifier l’onglet groupe de fonctions Modifier (Rotation). Remarque : si l’outil Rotation n’est pas disponible, dans la palette Propriétés de la vue, définissez Orientation sur Nord du projet. Faites pivoter la vue.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci