Revit

Comment modifier une zone de définition existante dans Revit ?

Pouvez-vous dupliquer une zone de définition dans Revit ?

Sélectionnez toutes les zones de portée à copier. Cela sélectionnera toutes les zones de définition, quel que soit leur état de visibilité. Dans l’onglet Modifier de Revit, sélectionnez l’outil Copier dans le presse-papiers. Ouvrez le nouveau fichier.

Comment supprimer une zone de définition inutilisée dans Revit ?

Cliquez simplement sur Supprimer inutilisé pour supprimer toutes les zones de définition inutilisées – celles qui ne sont utilisées par aucune vue, niveau, grille ou plan de référence. Si vous souhaitez sélectionner exactement les zones de définition à supprimer au lieu de toutes les zones inutilisées, vous pouvez également cocher la case avant chaque zone de définition et utiliser le bouton Supprimer la case cochée.

Comment attribuer une zone de définition dans Revit ?

Créer une zone de définition

  1. Dans une vue en plan, cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Créer (zone de définition).
  2. Dans la barre des options, entrez un nom et spécifiez une hauteur pour la zone de définition, si vous le souhaitez. …
  3. Pour dessiner une zone de définition, cliquez dans le coin supérieur gauche pour démarrer la zone.

Pourquoi la zone de portée Revit est-elle grisée ?

La raison de ce comportement étrange est simple : il s’est avéré que Le paramètre de zone de définition devient en lecture seule si vous modifiez l’esquisse Crop Cregion. Étant donné que la zone de définition Revit est un cube, elle ne peut pas être appliquée aux vues dont la zone cadrée n’est pas rectangulaire !

Pourquoi ma vue de recadrage est-elle grisée dans Revit ?

L’icône « Réinitialiser le recadrage » sera désormais grisée – indiquant que le recadrage est n’est plus édité.

Où se trouve la zone de définition dans Revit ?

Jetez un œil au Propriétés d’occurrence de votre vue en plan. Sous Etendues, vous trouverez le paramètre Zone de définition. Affectez la zone de définition que vous venez de créer à la vue en plan. Comme vous le voyez, la zone cadrée de la vue correspond désormais parfaitement aux limites de la zone de définition.

Qu’est-ce que la zone de section dans Revit ?

Dans Revit®, la commande ‘Section Box’ est utilisé pour découper la partie visible d’une vue 3D. Vous pouvez l’activer simplement en cochant l’entrée Zone de section dans Propriétés – Etendue. Après avoir activé la zone de coupe, vous pouvez modifier ses étendues à l’aide des commandes « glisser » dans la vue 3D.

Comment faire pivoter la vue dans Revit ?

Cliquez sur Modifier l’onglet groupe de fonctions Modifier (Rotation). Remarque : si l’outil Rotation n’est pas disponible, dans la palette Propriétés de la vue, définissez Orientation sur Nord du projet. Faites pivoter la vue.

A lire aussi :  Comment désélectionner une zone de sélection dans Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci