Revit

Comment modifier une étiquette de porte dans Revit ?

Sommaire:

Comment changer une étiquette de porte ?

Étape 3: Sélectionnez l’étiquette de l’étiquette de porte et dans Propriétés, cliquez sur Éditer étiquette et apportez les modifications suivantes dans la boîte de dialogue Modifier l’étiquette. Utilisez la flèche rouge pour supprimer les noms de paramètres existants et la flèche verte pour ajouter les nouveaux noms de paramètres Largeur et Hauteur, puis cliquez sur OK.

Comment supprimer une étiquette de porte dans Revit ?

Pour supprimer une étiquette de porte, sélectionnez l’étiquette dans la zone de dessin et appuyez sur Supprimer .

Comment modifier un style de balise dans Revit ?

cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Styles d’objet). Dans la boîte de dialogue Styles d’objets, cliquez sur l’onglet Objets d’annotation, faites défiler jusqu’à la balise appropriée et spécifiez des valeurs pour l’épaisseur de ligne, la couleur de ligne et le motif de ligne.

Les étiquettes de porte sont annotations qui sommes généralement utilisé à énumérer les instances de des portes dans un projet en affichant la valeur du des portes Marquer la propriété. Cette valeur est égale à 1 pour le premier porte vous placez, et il augmente de 1 pour chaque porte, quel que soit le type.

Comment étiquetez-vous les portes et les fenêtres dans Revit ?

Lorsque vous placez des portes et des fenêtres dans un projet, vous pouvez utiliser des balises qui numérotent les éléments de manière séquentielle.

Créer des étiquettes séquentielles pour les portes ou les fenêtres

  1. Placez une porte ou une fenêtre.
  2. Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez l’élément.
  3. Dans la palette Propriétés, entrez une valeur pour Marque.
  4. Placez plus d’instances de l’élément comme vous le souhaitez.
A lire aussi :  Comment modifier la vue de recadrage dans Revit ?

Comment créer une famille d’étiquettes dans Revit ?

Naviguer dans l’onglet Annoter > groupe de fonctions Balise > Balise par catégorie. Marquez la famille Revit avec une étiquette correspondante (par exemple, famille de modèle générique = étiquette d’annotation générique).

Remarque : si un fichier TXT n’est pas chargé, chargez-en un en sélectionnant « Oui ».

  1. Sélectionnez le paramètre partagé souhaité.
  2. Cliquez sur OK ».
  3. Puis « Ajouter un paramètre à l’étiquette » (flèche verte).

Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Graphismes (Visibilité/Graphismes). Dans l’onglet Catégories d’annotations, sous Visibilité, assurez-vous que Légendes est sélectionnée. (À cacher toutes les légendes Mots clés dans la vue, désactivez cette option.)

Une balise est une annotation pour identifier des éléments dans un dessin. … Certaines balises se chargent automatiquement avec le modèle Revit par défaut, tandis que d’autres doivent être chargées. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre propre étiquette dans l’Editeur de familles en créant une famille de symboles d’annotation.

Comment ajouter plusieurs lignes de repère à une balise dans Revit ?

sélectionnez une commande de placement d’étiquette dans le ruban et cliquez sur Modifier | Onglet Etiquette groupe de fonctions Etiquette (Balise multi-leader). Une fois cette option activée, vous pouvez sélectionner plusieurs références à étiqueter.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci