Revit

Comment modifier une balise de section dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Créer (Coupe). Cliquez sur Modifier | Onglet Coupe le groupe de fonctions Propriétés (Propriétés du type). Cliquez dans la zone de valeur du paramètre Balise de section et sélectionnez une balise dans la liste. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.

Comment renommer une section dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres la liste déroulante Paramètres supplémentaires (Balises de section). Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, cliquez sur Dupliquer. Entrez un nom pour le nouvel en-tête de section, puis cliquez sur OK.

Comment trouver une section dans Revit ?

Pour ouvrir la vue en coupe, double-cliquez sur l’en-tête de la section, ou sélectionnez la vue en coupe dans le groupe Coupes de l’arborescence du projet. La vue en coupe change lorsque la conception change ou que la ligne de coupe est déplacée.

Comment enregistrer une vue en coupe dans Revit ?

Pour enregistrer une seule vue, dans l’arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit sur la vue et cliquez sur Enregistrer dans un nouveau fichier. Accédez à l’emplacement souhaité, entrez un nom de fichier et cliquez sur Enregistrer. Pour enregistrer plusieurs vues du projet, sélectionnez l’onglet Fichier Enregistrer en tant que vue de la bibliothèque. Dans la boîte de dialogue Enregistrer les vues, sélectionnez les vues à enregistrer et cliquez sur OK.

Comment modifier la profondeur d’une section dans Revit ?

Définir le repérage de profondeur

  1. Ouvrez une vue en coupe ou d’élévation (discipline Architecture ou Coordination uniquement).
  2. Pour le meilleur effet et de meilleures performances, assurez-vous que Far Clipping est spécifié pour la vue : …
  3. Dans la barre de contrôle d’affichage, cliquez sur Options d’affichage graphique de style visuel.
  4. Développez Repérage de profondeur et sélectionnez Afficher la profondeur.
A lire aussi :  Comment ajouter un matériau à un modèle générique dans Revit ?

À quoi sert la vue en coupe dans Revit ?

Les vues en coupe traversent le modèle. Vous pouvez les dessiner dans des vues en plan, en coupe, en élévation et de détail. Vues en coupe afficher sous forme de représentations de coupe dans les vues d’intersection. Fournissez des vues de parties spécifiques de votre modèle.

Comment enregistrer une vue 3D dans Revit ?

La nouvelle vue s’affiche dans l’arborescence du projet sous Vues 3D.

Utilisez l’outil SteeringWheels pour enregistrer une vue.

  1. Si les disques de navigation ne s’affichent pas dans la zone de dessin, cliquez sur (Molette de navigation complète) dans la barre de navigation.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur les disques de navigation, puis cliquez sur Enregistrer la vue.
  3. Saisissez un nom pour la nouvelle vue 3D, puis cliquez sur OK.

Comment exporter une vue 3D dans Revit ?

Exporter une partie d’une vue 3D

  1. Dans l’arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit sur la vue 3D à exporter, puis cliquez sur Dupliquer la vue Dupliquer. La vue dupliquée s’affiche dans la zone de dessin. …
  2. Renommez la vue en double : dans l’arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit sur la vue en double, puis cliquez sur Renommer. Saisissez un nouveau nom et cliquez sur OK.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci