Revit

Comment modifier le nombre réel de contremarches dans Revit ?

Sélectionnez l’annotation marche/contremarche (utilisez la tabulation pour la mettre en surbrillance si nécessaire). Dans la barre des options, modifiez la valeur du numéro de départ si nécessaire. La séquence de numéros de marche/contremarche changera automatiquement en fonction de la nouvelle valeur, et toutes les annotations de marche/contremarche dans l’escalier seront mises à jour.

Sommaire:

Comment modifier le nombre d’escaliers dans Revit ?

Clique sur le Outil de numéro de bande de roulement dans le panneau Balise de l’onglet Annoter du ruban. Les options pour insérer le numéro de marche s’afficheront dans la palette des propriétés, comme indiqué. Définissez les paramètres requis dans la palette Propriétés et cliquez sur la ligne de référence souhaitée de l’escalier pour ajouter les numéros de marche.

Comment savoir combien de contremarches utiliser ?

Pour déterminer le nombre de contremarches dans l’escalier prendre la hauteur totale entre les étages, en pouces, et diviser par 8,25. Nous utilisons 8,25 dans cet exemple car le code de l’État de New York limite la hauteur maximale d’une colonne montante à 8,25 pouces.

Comment modifier les escaliers ?

Vous pouvez modifier un tracé d’escalier que vous avez esquissé à l’aide de l’un des outils de dessin.

  1. Sélectionnez les escaliers.
  2. Cliquez sur Modifier | Onglet Escaliers le groupe de fonctions Mode Modifier l’esquisse.
  3. Cliquez sur Modifier | Escaliers > onglet Modifier l’esquisse le groupe de fonctions Dessiner et sélectionnez l’outil de dessin approprié pour apporter vos modifications.

Comment modifier la hauteur d’une colonne montante dans Revit ?

utilisez l’une des méthodes suivantes pour modifier l’étage à étage la taille:

  1. Modifiez l’une des propriétés d’occurrence suivantes : Niveau de base. Décalage de base. Haut niveau. …
  2. Dans Escalier propriétés d’occurrence, spécifiez unconnected pour Top Level et spécifiez une valeur pour Desired Hauteur d’escalier.
  3. Modifier le la taille des niveaux. Voir Déplacement de niveaux.
A lire aussi :  Votre question : comment mettre une flèche nord dans Revit ?

Comment modifier la pente d’un escalier dans Revit ?

Dans la zone de dessin, sélectionnez l’escalier. Dans la palette Propriétés, cliquez sur Modifier le type. Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, pour Règles de calcul, cliquez sur Modifier. Dans la boîte de dialogue Calculatrice d’escalier, sélectionnez Utiliser la calculatrice d’escalier pour le calcul de la pente.

Comment changer la contremarche dans Revit ?

Vous pouvez modifier un tracé d’escalier que vous avez esquissé à l’aide de l’un des outils de dessin.

  1. Sélectionnez les escaliers.
  2. Cliquez sur Modifier | Onglet Escaliers le groupe de fonctions Mode Modifier l’esquisse.
  3. Cliquez sur Modifier | Escaliers > onglet Modifier l’esquisse le groupe de fonctions Dessiner et sélectionnez l’outil de dessin approprié pour apporter vos modifications.

Comment créer un escalier à plusieurs étages dans Revit ?

Créer un escalier à plusieurs étages

  1. Dans le groupe de fonctions Circulation de l’onglet Architecture, cliquez sur (Escalier) et créez le composant d’escalier souhaité.
  2. Cliquez sur Modifier | Créer un escalier le groupe de fonctions Modifier (Étage multiple : sélectionner les niveaux).
  3. Si vous y êtes invité, ouvrez une vue d’élévation ou une vue en coupe.
  4. Sélectionnez les niveaux pour prolonger l’escalier.

Comment faire des escaliers dans Revit 2020 ?

Créer une volée d’escalier par esquisse

  1. Ouvrez un plan ou une vue 3D.
  2. Sur le ruban, cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Circulation (Escalier).
  3. Facultatif : pour spécifier le type de garde-corps à créer pour la volée d’escalier, cliquez sur Modifier | Créer un escalier le groupe de fonctions Outils (Garde-corps).

Comment s’appelle l’espace sous l’escalier ?

S’il n’y a pas d’autre volée d’escalier immédiatement en dessous, l’espace triangulaire sous l’escalier est appelé un « écoinçon ». Il est fréquemment utilisé comme placard.

A lire aussi :  Existe-t-il une commande de congé dans Revit ?

Quel est le rapport bande de roulement/contremarche idéal ?

Ratio de marche et de contremarche des escaliers extérieurs
Une contremarche supérieure à 7 pouces n’est pas recommandée à l’extérieur, bien que les dimensions des escaliers intérieurs puissent être plus élevées que cela. Le ratio pour les escaliers extérieurs est de deux contremarches + la bande de roulement = 26 pouces. La contremarche optimale pour les escaliers extérieurs est 6 1/2 pouces, rendant la bande de roulement de 13 pouces de large.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci