Revit

Comment modifier la taille du tuyau dans Revit ?

Cliquez sur Nouvelle taille. Dans la boîte de dialogue Ajouter une taille de tuyau, entrez des valeurs pour le diamètre nominal, le diamètre intérieur et le diamètre extérieur pour spécifier une nouvelle taille de tuyau, puis cliquez sur OK.

Comment changer un tuyau dans Revit ?

Modifier les propriétés du système de tuyauterie

  1. Dans la zone de dessin, sélectionnez l’un des composants du système et cliquez sur l’onglet Systèmes de canalisations le groupe de fonctions Outils du système Modifier le système de canalisations . …
  2. Sélectionnez un système et cliquez sur OK. …
  3. Cliquez sur l’onglet Modifier le système de canalisation le groupe de fonctions Propriétés Propriétés (système de canalisation) .

Comment calculez-vous la taille des tuyaux dans Revit ?

La longueur d’un tuyau standard peut être lu par Famille d’annotations et nomenclature de canalisations. Pour obtenir la longueur d’un tuyau : utilisez la catégorie de tuyau Revit au lieu du modèle générique. Placez une étiquette d’annotation de tuyau qui contient une étiquette de longueur pour lire la propriété de longueur d’un tuyau.

Comment ajouter une taille de conduit dans Revit ?

Dans le volet gauche de la boîte de dialogue Paramètres électriques, développez Paramètres de conduit et cliquez sur Taille. Dans le volet de droite, sélectionnez une norme et cliquez sur Nouvelle taille. Dans l’ajout Taille du conduit boîte de dialogue, entrez les valeurs d’une nouvelle taille et cliquez sur OK.

Qu’est-ce qui est utilisé pour changer le diamètre d’un tuyau?

Un réducteur de tuyau modifie la taille du tuyau. Il existe deux types de réducteurs utilisés dans les canalisations concentriques et excentriques.

A lire aussi :  Où sont les familles système Revit ?

Quel est le type de système Revit ?

Dans l’arborescence du projet, développez Familles Systèmes de conduits Système de conduits. … Astuce : Pour créer un type de système personnalisé pour la tuyauterie, développez Familles Systèmes de tuyauterie Système de tuyauterie. Cliquez avec le bouton droit sur un type de système, puis cliquez sur Dupliquer. Sélectionnez le doublon, cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Renommer.

Comment changer de type dans Revit ?

Pour modifier les propriétés du type, sélectionnez un élément et cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Propriétés (Propriétés du type). Les modifications apportées aux propriétés de type s’appliquent à toutes les instances du projet. Définit la police du texte du modèle.

Comment créer une nomenclature de tuyauterie dans Revit ?

Solution:

  1. Dans Gérer > Paramètres du projet, créez un paramètre de projet partagé appelé « Numéro d’unité » (ou comme vous le souhaitez) ; assurez-vous qu’il s’agit d’un paramètre d’instance.
  2. Dans la boîte de dialogue Propriétés des paramètres, choisissez Tuyaux dans la liste de sélection à droite, ainsi que Accessoires et raccords de tuyau si vous le souhaitez.

Comment créer un conduit dans Revit 2021 ?

Dessiner une conduite de conduit

  1. Ouvrez la vue dans laquelle vous souhaitez placer le conduit.
  2. Dans le groupe de fonctions Electrique de l’onglet Systèmes, cliquez sur Conduite.
  3. Dans le sélecteur de type, sélectionnez le type de conduit (avec ou sans raccords) que vous souhaitez placer.
  4. Dans la barre des options, spécifiez le diamètre, le décalage ou le rayon de courbure.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci