Revit

Comment masquer les balises dans Revit ?

Une balise est une annotation permettant d’identifier des éléments dans un dessin. Lorsqu’une balise est créée, les étiquettes sont ajoutées pour afficher la valeur des paramètres d’élément souhaités. Ces étiquettes affichent les valeurs des paramètres correspondants de l’objet une fois la balise chargée et placée dans le projet.

Sommaire:

Pourquoi je ne peux pas étiqueter une pièce dans Revit ?

Tout d’abord, dans votre modèle, assurez-vous que les « pièces » sont activées sous l’onglet Graphiques de visibilité > Modèle. Activez ensuite les balises de pièce sous l’onglet d’annotation. Ensuite, vous devrez trouver quel fichier lié a créé les pièces et les étiquettes de pièce afin que vous puissiez les activer.

Qu’est-ce que la délimitation de pièce dans Revit ?

Lorsque vous activez le paramètre Limite de pièce pour un élément de modèle, Revit utilise l’élément comme limite pour une pièce. Cette frontière est utilisé pour calculer la superficie et le volume de la pièce.

Qu’est-ce que la balise Revit ?

Une balise est une annotation pour identifier des éléments dans un dessin. Chaque catégorie de la bibliothèque familiale a une étiquette. Certaines balises se chargent automatiquement avec le modèle Revit par défaut, tandis que d’autres doivent être chargées. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre propre étiquette dans l’Editeur de familles en créant une famille de symboles d’annotation.

Comment afficher les éléments masqués dans Revit ?

Sélectionnez l’élément. Effectuez l’une des actions suivantes: Cliquez sur Modifier | onglet Révéler Panneau Éléments masqués (Afficher l’élément) ou (Afficher la catégorie). Cliquez avec le bouton droit sur l’élément, puis cliquez sur Afficher dans Afficher les éléments ou la catégorie.

A lire aussi :  Comment placer un objet dans Revit ?

Comment faire pour délimiter ma pièce dans Revit ?

Dans la palette Propriétés, cliquez sur (Type de propriétés). Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, sélectionnez Limite de pièce (elle est désélectionnée par défaut). Cliquez sur OK.

Comment créer une délimitation de pièce dans Revit ?

Ce paramètre vous permet de placer des pièces dont les limites sont définies par des éléments dans les deux modèles.

  1. Dans une vue en plan du modèle hôte, sélectionnez le symbole du modèle lié. …
  2. Cliquez sur Modifier | Le groupe de fonctions Propriétés de l’onglet Liens RVT (Propriétés du type).
  3. Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, sélectionnez Limite de pièce.
  4. Cliquez sur OK.

Comment sélectionnez-vous une pièce dans Revit ?

Pour sélectionner une pièce, déplacez le curseur sur la pièce jusqu’à ce que ses lignes de référence s’affichent, puis cliquez sur. Vous pouvez également placer le curseur sur le périmètre de la pièce, appuyer sur Tab pour faire défiler les choix jusqu’à ce que les lignes de référence s’affichent, puis cliquer. Déplacez une pièce sélectionnée en la faisant glisser à l’aide de la commande de déplacement.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci