Revit

Comment importer un site Web dans Revit ?

Comment importer un plan de site dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Importer (Importer CAO). Dans la boîte de dialogue, pour Fichiers de type, sélectionnez le type de fichier souhaité. Accédez au dossier qui contient le fichier à importer et sélectionnez le fichier. Conseil : assurez-vous d’importer les données géométriques nécessaires à la fonctionnalité Revit que vous prévoyez d’utiliser.

Que pouvez-vous importer dans Revit ?

Vous pouvez importer des données d’autres programmes de CAO dans un modèle Revit. Les formats CAO pris en charge incluent AutoCAD (DWG et DXF), MicroStation® (DGN), Trimble® SketchUp® (SKP et DWG), SAT et 3DM (Rhinoceros®). Lorsque vous importez un fichier, le format du fichier importé peut prendre en charge différentes qualités de géométrie.

Comment importer des détails dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Importer Insérer dans la liste déroulante Fichier Insérer des vues à partir d’un fichier. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez un fichier de projet et cliquez sur Ouvrir. La boîte de dialogue Insérer des vues s’ouvre et affiche les vues enregistrées dans le projet. Dans la liste, sélectionnez une option pour les vues à afficher.

Comment créer un site Web dans Revit 2020 ?

Créer le plan du site

  1. Définir les paramètres du site. …
  2. Créez la surface topographique. …
  3. Faites pivoter le projet vers le nord géographique. …
  4. Spécifiez les limites de propriété. …
  5. Ajouter un terre-plein. …
  6. Gradez la surface topographique. …
  7. Créez des parkings, des routes et des trottoirs. …
  8. Ajouter des composants de site.

Pouvez-vous importer Revit dans AutoCAD ?

Non ce n’est pas directement possible. Vous devrez exporter le fichier rvt vers un fichier dwg.

Quels fichiers 3D pouvez-vous importer dans Revit ?

Revit prend en charge l’importation d’objets ACIS contenus dans Fichiers DWG, DXF, DGN et SAT. Vous pouvez incorporer une conception Trimble® SketchUp® dans un projet Revit pour fournir un point de départ pour le modèle de bâtiment. Vous pouvez importer une géométrie 3D à partir de formats de fichiers et d’applications pris en charge.

Quels fichiers Revit peut-il ouvrir ?

Outre les formats de fichiers natifs de Revit, Revit prend également en charge plusieurs formats de conception assistée par ordinateur (CAO) propriétaires et open source : les formats CAO tels que DWF, DWG, IFC, DGN, SAM. Formats d’image tels que JPG, PNG, TIF, BMP. Autres formats courants tels que HTML, TXT, gbXML, ODBC.

Pouvez-vous ouvrir le fichier DWG dans Revit ?

Revit prend en charge l’importation d’objets ACIS contenus dans des fichiers DWG, DXF, DGN et SAT. Vous pouvez incorporer une conception Trimble® SketchUp® dans un projet Revit pour fournir un point de départ pour le modèle de bâtiment.

Pouvez-vous exporter une vue de dessin dans Revit ?

Vous pouvez enregistrer des vues de dessin dans un projet Revit externe pour une utilisation dans un autre projet Revit. Vous pouvez également utiliser cette procédure pour enregistrer des vues de feuille et des vues de nomenclature dans un projet externe.

Comment créer un terrain dans Revit ?

Créer une surface topographique en plaçant des points

  1. Ouvrez une vue 3D ou une vue en plan du site.
  2. Dans le groupe de fonctions Site de modèle de l’onglet Volume et site, cliquez sur (surface topographique).
  3. Dans la barre des options, définissez une valeur pour l’élévation. …
  4. À côté de la zone de texte Elévation, sélectionnez l’une des options suivantes : …
  5. Cliquez dans la zone de dessin pour placer des points. …
  6. Cliquez sur (Terminer la surface).
A lire aussi :  Comment charger un motif de remplissage dans Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci