Revit

Comment étiquetez-vous les meubles dans Revit ?

Sommaire:

Comment taguer dans Revit ?

Naviguer dans l’onglet Annoter > groupe de fonctions Balise > Balise par catégorie. Marquez la famille Revit avec une étiquette correspondante (par exemple, famille de modèle générique = étiquette d’annotation générique).

Remarque : si un fichier TXT n’est pas chargé, chargez-en un en sélectionnant « Oui ».

  1. Sélectionnez le paramètre partagé souhaité.
  2. Cliquez sur OK ».
  3. Puis « Ajouter un paramètre à l’étiquette » (flèche verte).

Comment afficher les meubles dans Revit ?

Pour charger dans une famille de meubles, vous pouvez simplement ouvrir le dossier Meubles, allez aux tableaux, puis, pour cet exercice, sélectionnez simplement Table-Dining Round with Chairs, puis cliquez sur Open, et cela se chargera dans cette famille Revit particulière.

Une balise est une annotation pour identifier des éléments dans un dessin. … Certaines balises se chargent automatiquement avec le modèle Revit par défaut, tandis que d’autres doivent être chargées. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre propre étiquette dans l’Editeur de familles en créant une famille de symboles d’annotation.

Revit est-il bon pour la conception de meubles ?

Revit Permet de construire un squelette de meuble plus facilement et plus rapidement. Les spécialistes ont accès à une base de données déjà existante d’éléments 3D prêts à l’emploi qui sont aussi appelés familles Revit. … Il convient de mentionner que les familles Revit sont ce qui facilite et accélère la construction du squelette du meuble.

Comment ajouter une étiquette à un mur dans Revit ?

Balises dans Revit

  1. Dans le ruban, dans l’onglet Annoter, cliquez sur Baliser par catégorie. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier TG.
  2. Cliquez sur une porte. Dans le ruban, désactivez Ligne de repère et cliquez sur Modifier.
  3. Sélectionnez une porte. Dans la palette Propriétés, notez que la balise affiche la valeur Marque.
A lire aussi :  Comment ajouter un fichier FBX à Revit ?

Sélectionnez la balise et cliquez sur Modifier la famille. Pour cet exemple, nous souhaitons ajouter des paramètres de hauteur et de largeur à l’étiquette, ainsi que le classement au feu de la porte. Dans l’onglet Créer, cliquez sur Étiquette. Une étiquette est un conteneur qui peut afficher les valeurs des paramètres d’élément que vous sélectionnez.

Comment baliser une catégorie dans Revit ?

Tag par catégorie

  1. Dans le groupe de fonctions Balise de l’onglet Annoter, cliquez sur (Baliser par catégorie).
  2. Dans la barre des options : Pour définir l’orientation de l’étiquette, sélectionnez Vertical ou Horizontal. …
  3. Mettez en surbrillance l’élément à baliser et cliquez pour placer la balise. Une fois l’étiquette placée, elle est en mode édition et peut être repositionnée.

Quelle est la différence entre Mark et Type Mark dans Revit ?

« Marque est situé dans la boîte de dialogue Propriétés de l’élément tandis que « Type Mark » est situé dans la boîte de dialogue Type Properties. La plupart des éléments Revit ont les deux. Certaines valeurs de Mark sont automatiquement fournies en fonction de la « dernière » valeur saisie et beaucoup ne le sont pas.

Utiliser la balise multi-catégorie dans un projet

  1. Chargez la balise multi-catégorie dans un projet.
  2. Placez plusieurs composants dans le projet qui ont le paramètre de filtre partagé spécifique.
  3. Cliquez sur l’onglet Annoter le groupe de fonctions Balise (Multi-catégorie).
  4. Si nécessaire, dans le sélecteur de type, sélectionnez la balise multicatégorie que vous avez chargée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci