Revit

Comment découper un trou dans les escaliers dans Revit ?

Sommaire:

Comment faire un trou dans le sol de mon escalier ?

Mesurez la longueur de l’ouverture de l’escalier et coupez deux pièces de bois qui correspondent à la largeur des solives existantes et à la longueur de l’ouverture. Par exemple, si les solives de plancher que vous coupez mesurent 2 x 8 et que le trou mesure 72 pouces de long, vous avez besoin de deux 2 x 8 coupés à 72 pouces.

Comment modifier les escaliers dans Revit ?

Vous pouvez modifier un tracé d’escalier que vous avez esquissé à l’aide de l’un des outils de dessin.

  1. Sélectionnez les escaliers.
  2. Cliquez sur Modifier | Onglet Escaliers le groupe de fonctions Mode Modifier l’esquisse.
  3. Cliquez sur Modifier | Escaliers > onglet Modifier l’esquisse le groupe de fonctions Dessiner et sélectionnez l’outil de dessin approprié pour apporter vos modifications.

Comment créer des trous dans Revit ?

Pour placer des trous

  1. Cliquez sur l’onglet Acier le groupe de fonctions Eléments de fabrication (Trous).
  2. Sélectionnez la face de l’élément à laquelle le motif de perçage sera perpendiculaire.
  3. Cliquez sur Modifier | le groupe de fonctions Dessiner de l’onglet Créer un motif de perçage et sélectionnez soit : …
  4. Esquissez la forme du motif de perçage sur la face de l’élément.

Puis-je percer un trou dans mon sol ?

Il est assez courant de faire des trous dans les planchers de bois franc. … Si vous souhaitez ajouter un évent supplémentaire, couper à travers n’importe quel plancher en bois peut être fait avec un scie alternative. Ce type de scie, semblable à une scie sauteuse surdimensionnée, est facile à utiliser et suffisamment puissant pour couper le revêtement de sol et la sous-couche en un seul passage.

A lire aussi :  Meilleure réponse : comment recharger un fichier CAO lié dans Revit ?

Comment s’appelle l’espace sous l’escalier ?

S’il n’y a pas d’autre volée d’escalier immédiatement en dessous, l’espace triangulaire sous l’escalier est appelé un « écoinçon ». Il est fréquemment utilisé comme placard.

Comment percer un trou dans le sol dans Revit ?

Couper une ouverture dans un sol, un toit ou un plafond

  1. Cliquez sur Par face ou Vertical. Où est-ce? Onglet Architecture le groupe de fonctions Ouverture. Onglet Structure groupe de fonctions Ouverture. …
  2. Si vous choisissez Par face, sélectionnez une face dans le sol, le plafond ou le toit. Si vous avez choisi Vertical, sélectionnez l’élément entier. Face sélectionnée pour ouverture par face. …
  3. Cliquez sur Terminer l’ouverture.

Comment faire une ouverture pour un escalier?

Ouverture d’escalier = ((épaisseur du sol + hauteur libre) x volée d’escalier) / montée d’escalier. La longueur de l’ouverture de l’escalier est représentée par l’équation suivante. En simplifiant progressivement l’équation, on obtient (94 x 140) / 120, puis 13 160 / 120, et enfin 109,67.

Qu’est-ce qu’une ligne de coupe d’escalier ?

Le dessin est une coupe de la maison prise à 3 ou 4 pieds du sol. Le dessin indique que si vous deviez prendre une tranche de la maison au niveau et retirer tout ce qui se trouve au-dessus du dessin, vous montrez tout en regardant vers le bas. Sans escaliers montré sur le côté opposé de la couper montrer non escaliers au dessous de. 1.

Comment modifier la pente d’un escalier dans Revit ?

Dans la zone de dessin, sélectionnez l’escalier. Dans la palette Propriétés, cliquez sur Modifier le type. Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, pour Règles de calcul, cliquez sur Modifier. Dans la boîte de dialogue Calculatrice d’escalier, sélectionnez Utiliser la calculatrice d’escalier pour le calcul de la pente.

Comment faire des escaliers dans Revit 2021 ?

Cliquez sur Modifier | Créer un escalier > Esquisser l’onglet Exécuter le groupe de fonctions Dessiner (Limite). Esquissez les limites gauche et droite à l’aide de l’un des outils de dessin. Cliquez sur Riser. Esquissez les contremarches à l’aide de l’un des outils de dessin.

A lire aussi :  Comment créer une grille de guidage dans Revit ?

Comment modifier la hauteur des escaliers dans Revit ?

utilisez l’une des méthodes suivantes pour modifier la hauteur d’un étage à l’autre :

  1. Modifiez l’une des propriétés d’occurrence suivantes : Niveau de base. Décalage de base. Haut niveau. …
  2. Dans les propriétés d’occurrence de l’escalier, spécifiez non connecté pour le niveau supérieur et spécifiez une valeur pour la hauteur d’escalier souhaitée.
  3. Modifier la hauteur des niveaux. Voir Déplacement de niveaux.

Comment créer une ouverture de dalle dans Revit ?

Ajouter une ouverture dans un plancher porteur

  1. Sur le ruban, cliquez sur Ouverture par face. Où est-ce? …
  2. Sélectionnez un plancher porteur.
  3. Utilisation des outils d’esquisse sur le menu Modifier | Dans le groupe de fonctions Dessiner de l’onglet Créer une limite d’ouverture, esquissez l’ouverture du plancher.
  4. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Modifier | Créer une limite d’ouverture le groupe de fonctions Mode Terminer le mode de modification.

Comment sélectionnez-vous un sol dans Revit ?

Dans une vue en plan, sélectionnez l’étage et cliquez sur Modifier | l’ onglet Sols le groupe de fonctions Mode Modifier la limite. Regardez l’info-bulle et la barre d’état pour être sûr de sélectionner l’étage, pas un autre élément. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un filtre pour sélectionner l’étage.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci