Revit

Comment créer une extrusion incurvée dans Revit ?

Comment créer une masse incurvée dans Revit ?

Aider

  1. Dans le groupe de fonctions Volume conceptuel de l’onglet Volume et site, cliquez sur (Volume in situ).
  2. Saisissez un nom pour la famille de volumes in situ, puis cliquez sur OK. La fenêtre de l’application affiche l’environnement de conception.
  3. Créez les formes souhaitées à l’aide des outils du panneau Dessiner. …
  4. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Terminer la masse.

Comment courber un objet dans Revit ?

Dans la palette Propriétés, cliquez sur le bouton Bouton Condition de bord incurvé situé sous Modification de la forme du plancher structurel. Cela ouvre la boîte de dialogue Condition de bord incurvé. Sélectionnez soit Conformer à la courbe pour une surface festonnée, soit Projeter sur le côté pour une surface plane. Cliquez sur OK pour appliquer la condition.

Comment créer un mélange dans Revit ?

Pour créer un mélange, sélectionnez la commande de fusion. Vous êtes placé en mode Esquisse. Sélectionnez un outil dans le menu Dessin pour dessiner une esquisse en boucle fermée pour la base du raccordement. Une fois l’esquisse de base terminée, cliquez sur Modifier le haut dans le panneau Mode de l’onglet contextuel.

Comment créer un balayage 3D dans Revit ?

Créez une forme 3D en balayant un profil 2D le long d’un chemin.

  1. Cliquez sur Modifier | Onglet Balayage le groupe de fonctions Balayage et sélectionnez un profil dans la liste Profil. …
  2. Dans la barre des options, utilisez les options X, Y, Angle et Inverser pour ajuster la position du profil. …
  3. Cliquez sur Appliquer.
  4. Sélectionnez le chemin et dans une vue 3D, effectuez un zoom avant pour voir le profil.
A lire aussi :  Pouvez-vous importer des légendes dans Revit ?

Windows peut-il se courber ?

UNE fenêtre en saillie est une baie vitrée incurvée. … Une fenêtre en arc (également connue sous le nom de fenêtre à rayon) crée un effet dramatique dans les maisons contemporaines et traditionnelles. Une fenêtre en arc peut être haute comme une fenêtre à battants ou large comme une fenêtre à auvent. Dans les maisons traditionnelles, les fenêtres en arc peuvent être utilisées pour créer un effet victorien.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci