Revit

Comment créer un toit vide dans Revit ?

Créez un toit familial sur place en choisissant « Extrusion vide ». Idéalement, dans une vue en coupe, dessinez le contour du vide à l’aide de l’option « Choisir une ligne » sur la base du bord intérieur du toit. Utilisez la commande « Couper la géométrie » et sélectionnez d’abord le toit puis le vide. Après cela, vous pouvez cliquer sur « Terminer » pour exécuter la coupe.

Comment découper un toit vide dans Revit ?

Choisissez « Extrusion vide » pour créer un toit familial sur place. Sélectionnez la ligne à la base du bord intérieur du toit pour dessiner le vide dans une vue en coupe. Les « géométrie de coupe” peut être utilisée pour sélectionner le toit sur le vide. Pour exécuter la coupe, cliquez sur « Terminer » après cela.

Comment créer un vide ?

Créer un formulaire vide

  1. Dans l’onglet Créer le groupe de fonctions Dessiner, sélectionnez l’un des outils de dessin.
  2. Cliquez dans la zone de dessin et dessinez une boucle fermée qui coupe la géométrie solide.
  3. Sélectionnez la boucle fermée.
  4. Cliquez sur Modifier | Onglet Lignes groupe de fonctions Formulaire liste déroulante Créer un formulaire (Formulaire vide).

Comment obtenir une extrusion de vide dans Revit ?

Cliquez sur Modifier | Créer une extrusion le groupe de fonctions Mode (Terminer le mode de modification). Revit Architecture termine l’extrusion et vous ramène à la vue dans laquelle vous avez commencé l’extrusion. Pour voir l’extrusion, ouvrir une vue 3D.

Comment découper un trou d’évier dans un plan de travail dans Revit ?

Après avoir ajouté un vide à la famille d’éviers, vous devez ouvrir la fenêtre Catégorie de famille et paramètres et vérifier la [Cut with Void when loaded] boîte. Après avoir placé l’évier sur le dessus du comptoir, utilisez la commande Couper du menu Modifier pour couper le trou. Vous pouvez également imbriquer l’évier dans la famille des plans de travail.

A lire aussi :  Comment calculez-vous le béton dans Revit ?

Comment faire un toit en lucarne dans Revit ?

Vidéo: Créer une Lucarne

  1. Sélectionnez le type de mur et les contraintes d’un lucarne qui sera ajouté à un toit.
  2. Déplacez les murs vers le lucarne.
  3. Créer les toit de lucarne et joignez-le au principal toit.
  4. Créer les toit ouvrir et terminer le lucarne.

Comment utilisez-vous la forme vide?

Pour créer un formulaire vide, utilisez le menu déroulant sur le bouton Formulaires annulés, puis sélectionnez le type de formulaire annulé à créer. Une fois la forme vide créée, si elle coupe un solide existant, la partie du vide qui coupe le solide sera supprimée de la forme solide.

Comment faire un vide dans Doodle God ?

Le vide est créé avec Heavens and Inferno. Combinez le Vide et l’Arme pour créer un Désintégrateur.

Que signifie faire quelque chose de vide ?

Verbe transitif. 1 : annuler, annuler. 2a : rendre vide ou vacant : clair. b archaïque : évacuer, partir. 3 : décharger, émettre.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci