Revit

Comment créer un élément modifiable dans Revit ?

Dans la zone de dessin, cliquez avec le bouton droit sur un élément, puis cliquez sur Rendre les sous-projets modifiables. Dans l’arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit sur une vue de projet, puis cliquez sur Rendre le sous-projet modifiable. Dans l’arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit sur une vue de feuille, puis cliquez sur Rendre le sous-projet modifiable avec toutes les vues.

Sommaire:

Comment créer un sous-projet modifiable ?

Modifier le statut modifiable d’un sous-projet

  1. Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Sous-projets).
  2. Dans la boîte de dialogue Sous-projets, cliquez sur la valeur Modifiable en regard du nom du sous-projet et sélectionnez Oui ou Non. …
  3. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Sous-projets.

Qu’est-ce que cela signifie lorsqu’un sous-projet n’est pas modifiable ?

L’article n°2 sert à s’approprier une étagère (ensemble de travail), ce qui n’est pas nécessaire ou approprié la plupart du temps. … Pour l’instant, rappelez-vous que voir (non modifiable) signifie vous n’avez PAS pris possession des sous-projets créés par l’utilisateur… et c’est BON.

Comment rendre les éléments non modifiables dans Revit ?

Emprunter des éléments

  1. Sélectionnez un élément que vous ne pouvez pas modifier. …
  2. Cliquez sur (Rendre l’élément modifiable) dans la zone de dessin ou cliquez avec le bouton droit sur l’élément, puis cliquez sur Rendre les éléments modifiables. …
  3. Dans la boîte de dialogue Erreur, cliquez sur Placer la demande. …
  4. Le propriétaire reçoit une notification automatique de votre demande.

Les sous-projets doivent-ils être modifiables ?

En règle générale, il est recommandé de travailler dans votre copie locale du modèle central et ne pas rendre les sous-projets modifiables. Lorsque vous modifiez un élément qui n’est pas modifié par un autre membre de l’équipe, vous devenez automatiquement l’emprunteur de l’élément et pouvez apporter les modifications dont vous avez besoin.

Qu’est-ce que les sous-projets ?

Un ensemble de travail est une collection d’éléments dans un projet partagé. Vous pouvez créer des sous-projets basés sur des domaines fonctionnels, tels que les suivants : Pour l’architecture et l’ingénierie structurelle : intérieur, extérieur et site. Pour les systèmes : CVC, électricité ou plomberie.

A lire aussi :  Comment faire pivoter une image dans Revit ?

Comment emprunter un sous-projet dans Revit ?

Emprunter des éléments

  1. Sélectionnez un élément que vous ne pouvez pas modifier. …
  2. Cliquez sur (Rendre l’élément modifiable) dans la zone de dessin ou cliquez avec le bouton droit sur l’élément, puis cliquez sur Rendre les éléments modifiables. …
  3. Dans la boîte de dialogue Erreur, cliquez sur Placer la demande. …
  4. Le propriétaire reçoit une notification automatique de votre demande.

Comment rendre tous les sous-projets modifiables dans Revit ?

Rendre les sous-projets modifiables

  1. Ouvrez votre copie locale du modèle central.
  2. Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Sous-projets).
  3. Dans la boîte de dialogue Sous-projets, pour filtrer l’affichage des sous-projets, effectuez les sélections appropriées sous Afficher. …
  4. Cliquez sous Modifiable pour le sous-projet et sélectionnez Oui.

Comment fonctionnent les sous-projets Revit ?

Lorsque vous rendez un sous-projet modifiable dans Revit, vous prenez la propriété exclusive de tous les objets qu’il contient. Un seul utilisateur peut éditer exclusivement chaque workset à un moment donné. Tous les membres de l’équipe peuvent afficher les sous-projets appartenant à d’autres membres de l’équipe, mais ils ne peuvent pas toujours y apporter des modifications.

Quelle commande sélectionnez-vous pour modifier la largeur d’une colonne de planification ?

Pour ajuster la largeur de la colonne, sélectionnez la planification. Un triangle bleu s’affiche en haut à droite de chaque colonne. Faites glisser un triangle bleu vers la gauche ou la droite. Remarque : si la nomenclature est divisée en plusieurs sections, le réglage de la largeur d’une section modifie la largeur de toutes les sections.

A lire aussi :  Comment ajouter une formule à une famille dans Revit ?

Où sont les sous-projets dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Ensembles de travaux). Dans la boîte de dialogue Sous-projets, cliquez sur Nouveau. Dans la boîte de dialogue Nouveau sous-projet, saisissez un nom pour le nouveau sous-projet. Pour afficher le sous-projet dans toutes les vues du projet, sélectionnez Visible dans toutes les vues.

Comment utiliser Workharing dans Revit ?

Activer le partage de projet

  1. Ouvrez le fichier de projet (RVT) à utiliser comme modèle central.
  2. Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Sous-projets). …
  3. Si vous le souhaitez, renommez les sous-projets.
  4. Dans la boîte de dialogue Partage de projet, cliquez sur OK. …
  5. Dans la boîte de dialogue Sous-projets, cliquez sur OK. …
  6. Cliquez sur l’onglet Fichier Enregistrer sous (Projet).

Pourquoi les sous-projets Revit sont-ils grisés ?

Vous devez sélectionner Collaborer puis choisir Collaborer au sein de votre réseau et cela activera les sous-projets. C’était un erreur dans Revit. Après une discussion avec le support technique, j’ai dû désinstaller et réinstaller le programme.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci