Revit

Comment copier une famille d’un projet à un autre dans Revit ?

Sommaire:

Comment copier une famille dans Revit ?

cliquez avec le bouton droit sur la famille ou le type, puis cliquez sur Renommer. Comme alternative, sélectionnez le type et appuyez sur F2. clic droit sur un type, et cliquez sur Dupliquer. Saisissez un nom pour le type.

Comment copier et coller d’un projet à un autre dans Revit ?

Accédez au fichier à partir duquel vous souhaitez copier, mettez en surbrillance les objets à copier et tapez « Ctrl-C » (c’est-à-dire maintenez la touche Ctrl enfoncée et tapez « C »). Ensuite, ouvrez le fichier dans lequel vous souhaitez coller cet élément et tapez « Ctrl-V. « 

Quels éléments ne peuvent pas être vérifiés pour les interférences ?

Éléments nécessitant une vérification des interférences

  • Poutres structurelles et pannes.
  • Poteaux porteurs et poteaux architecturaux.
  • Contreventements structurels et murs.
  • Entretoises structurelles, portes et fenêtres.
  • Toits et planchers.
  • Équipements et sols spécialisés.
  • Un modèle Revit lié et des éléments dans le modèle actuel.

Comment coller en place dans Revit ?

Placez le curseur dans la vue où vous souhaitez coller les éléments. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Presse-papiers la liste déroulante Coller (Coller à partir du Presse-papiers). RemarqueVous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl+V pour coller des éléments.

Comment déterminez-vous l’interférence?

Pour effectuer une vérification des interférences :

  1. Sélectionnez les éléments dont vous souhaitez vérifier les interférences. Pour effectuer plusieurs sélections dans la scène, maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant au niveau de l’édition de la partie. …
  2. Choisissez Vérifier les interférences dans le menu Outils OU dans la barre de ruban Outils fluides .
A lire aussi :  Comment trouvez-vous le point médian dans Revit ?

Qu’est-ce qu’une interférence dans Revit ?

L’outil de vérification des interférences peut rechercher des intersections parmi un ensemble d’éléments sélectionnés ou à partir de tous les éléments du modèle. Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner les éléments requis dans une vue.

Qu’est-ce que la détection des conflits ?

Dans la modélisation des informations du bâtiment (BIM), la détection des conflits est la technique consistant à identifier si – et où ou comment – deux parties du bâtiment (par exemple, la plomberie, les murs, etc.) interfèrent l’une avec l’autre.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci