Revit

Comment ajouter une feuille d’espace réservé dans Revit ?

Comment créer une feuille d’espace réservé dans Revit ?

Pour ajouter des feuilles d’espace réservé au navigateur de projet, vous pouvez créer une nouvelle feuille à partir d’une feuille d’espace réservé et l’associer au navigateur de projet. Sur le ruban, cliquez sur (Nouvelle feuille). Dans la boîte de dialogue Nouvelle feuille, sous Sélectionner feuilles d’espace réservé, sélectionnez les feuilles d’espace réservé que vous souhaitez convertir en feuilles réelles.

Que sont les feuilles d’espace réservé ?

Une fois créées, laissez les feuilles d’espace réservé telles quelles pour représenter les fiches des consultants, ou vous pouvez les convertir en feuilles de projet. Vous pouvez ajouter de nouvelles lignes dans une liste de feuilles pour créer des feuilles d’espace réservé. Pour ajouter des feuilles d’espace réservé à une liste de feuilles. Ouvrez une nomenclature de liste de feuilles.

Comment ajouter une ligne de données dans Revit ?

sélectionnez n’importe quelle cellule. Cliquez sur (Insérer une ligne de données) dans le panneau Lignes. La nouvelle ligne s’affiche en bas de la nomenclature. Saisissez les valeurs souhaitées.

Modifier une planification

  1. Pour modifier une cellule, cliquez dessus. …
  2. Pour sélectionner une colonne, cliquez sur un index de colonne (les cellules alphabétiques entre le titre et l’en-tête).

Comment filtrer les feuilles dans Revit ?

Aller vers l’onglet Trier et sous Filtrer par : sélectionnez le numéro de feuille ou le nom de la feuille en premier ou en second. Sélectionnez Égal à ou Différent de et dans la liste de texte adjacente, sélectionnez le nom ou le numéro de la feuille sur laquelle filtrer. Cela devrait filtrer uniquement le nom ou le numéro de la feuille que vous avez filtré ou inverser s’il n’est pas égal à.

Comment modifier une liste de feuilles dans Revit ?

Vous pouvez modifier les nomenclatures de panneaux après les avoir ajoutées aux feuilles.

  1. Dans un projet, ouvrez la feuille contenant la nomenclature de panneaux que vous souhaitez modifier.
  2. Dans la vue de feuille, sélectionnez la nomenclature de panneaux.
  3. Cliquez sur Modifier | Onglet Graphiques de nomenclature de panneaux le groupe de fonctions Créer Modifier la nomenclature de panneaux.

Comment supprimer une feuille d’espace réservé dans Revit ?

Vous pouvez ajouter de nouvelles lignes dans une liste de feuilles pour créer des feuilles d’espace réservé. Ouvrez une nomenclature de liste de feuilles. Dans l’onglet Modifier le programme/les quantités, vous pouvez ajouter ou supprimer des feuilles, ou filtrer les feuilles d’espace réservé inutilisées.

Comment exporter une vue de feuille dans Revit ?

Pour créer ou modifier des ensembles de vues/feuilles, ouvrez d’abord la boîte de dialogue Exporter associée : cliquez sur l’onglet Fichier Exporter les formats CAO, et sélectionnez le format souhaité pour l’exportation.

Jeux de vues/feuilles pour l’exportation

  1. Exportation. Détermine le jeu à afficher dans la liste Vue/Feuille. …
  2. Afficher dans la liste. …
  3. Tout cocher/Ne rien cocher. …
  4. Outils du gestionnaire d’ensembles. …
  5. Voir/Liste des feuilles.

Comment exporter une feuille dans Revit ?

pour Exporter, sélectionnez . pour Exporter, sélectionnez >, puis sélectionnez les vues et les feuilles à exporter. Si vous êtes prêt à exporter, cliquez sur Suivant. Pour enregistrer les paramètres d’exportation actuels et fermer la boîte de dialogue sans exporter, cliquez sur Enregistrer l’ensemble et fermer.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci