Revit

Comment activer les étiquettes de pièce dans Revit ?

Tout d’abord, dans votre modèle, assurez-vous que les « pièces » sont activées sous l’onglet Graphiques de visibilité > Modèle. Puis activer les balises de pièce sous l’onglet annotation. Ensuite, vous devrez trouver quel fichier lié a créé les pièces et les étiquettes de pièce afin que vous puissiez les activer.

Sommaire:

Comment activer l’étiquette de pièce avec volume dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Architecture> liste déroulante du groupe de fonctions Pièce et surface > (Calculs de surface et de volume). Dans l’onglet Calculs de la boîte de dialogue Calculs de surfaces et de volumes, sous Calculs de volumes, sélectionnez (pour activer) ou désélectionnez (pour désactiver) Surfaces et volumes.

Comment créer une étiquette de chambre ?

Marquer une pièce

  1. Ouvrez une vue en plan ou en coupe.
  2. Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface la liste déroulante Etiqueter la pièce (Etiqueter la pièce).
  3. Dans la barre des options, procédez comme suit : Indiquez l’orientation souhaitée de l’étiquette de pièce. …
  4. Cliquez dans une pièce pour placer l’étiquette de la pièce. Lorsque vous placez des étiquettes de pièce, elles s’alignent sur les étiquettes existantes.

Comment attribuer une pièce dans Revit ?

Ouvrez une vue en plan. Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface (Pièce). Pour afficher une étiquette de pièce avec la pièce, assurez-vous que Tag on Placement est sélectionné : Modifier | Onglet Placer une pièce Panneau Tag (Tag on Placement). Pour omettre une étiquette de pièce lorsque vous placez la pièce, désactivez cette option.

Revit peut-il calculer le volume ?

Le calcul du volume pour un espace est basé sur ses composants de délimitation de pièce et est calculé comme l’aire de sa base multipliée par la hauteur de l’espace. Dans Revit, la surface et le volume sont calculés sur les faces des murs (les volumes basés sur des plans autres que les faces de finition seront différents lors de la mise à niveau du projet).

A lire aussi :  Quelle est l'extension de fichier pour Revit ?

Comment calculer la superficie d’une pièce dans Revit ?

Calculer des surfaces dans un projet

  1. Cliquez sur l’onglet Quantification le groupe de fonctions Extension Areabook (Calculer les surfaces).
  2. Dans la boîte de dialogue Calculer les surfaces, spécifiez le type de calcul. …
  3. Sous Sélection, cliquez sur Sélection.
  4. Dans la boîte de dialogue Sélection des pièces/groupes de pièces, sélectionnez les pièces et les groupes de pièces à prendre en compte dans le calcul.

Qu’est-ce que la délimitation de pièce dans Revit ?

Lorsque vous activez le paramètre Limite de pièce pour un élément de modèle, Revit utilise l’élément comme limite pour une pièce. Cette frontière est utilisé pour calculer la superficie et le volume de la pièce.

Comment supprimer une étiquette de pièce dans Revit ?

Supprimer une pièce

  1. Si le projet ne comprend pas de nomenclature de pièces, créez-en une.
  2. Affichez la nomenclature des pièces dans la zone de dessin.
  3. Pour supprimer une pièce, placez le curseur sur la ligne de la nomenclature de cette pièce.
  4. Pour supprimer plusieurs pièces, procédez comme suit : …
  5. Dans le groupe de fonctions Lignes de l’onglet Modifier la nomenclature/les quantités, cliquez sur (Supprimer).

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci