Revit

À quoi sert le sous-projet dans Revit ?

Un sous-projet est un ensemble d’éléments dans un projet partagé. Vous pouvez créer des sous-projets basés sur des domaines fonctionnels, tels que les suivants : Pour l’architecture et l’ingénierie structurelle : intérieur, extérieur et site. Pour les systèmes : CVC, électricité ou plomberie.

Sommaire:

Qu’est-ce qu’un sous-projet dans Revit ?

Lorsque vous rendez un sous-projet modifiable dans Revit, vous prenez la propriété exclusive de tous les objets qu’il contient. Un seul utilisateur peut éditer exclusivement chaque workset à un moment donné. Tous les membres de l’équipe peuvent afficher les sous-projets appartenant à d’autres membres de l’équipe, mais ils ne peuvent pas toujours y apporter des modifications.

Que signifie un sous-projet fermé dans Revit ?

Un état supplémentaire, Dans le sous-projet fermé, peut s’afficher pour un lien Revit. Lorsqu’un lien Revit se trouve dans un sous-projet fermé, le lien est déchargé et ne s’affiche pas dans les vues du modèle. Le lien est toujours répertorié dans la boîte de dialogue Gérer les liens et sous Liens Revit dans l’arborescence du projet.

Comment créer un sous-projet dans Revit ?

Créer des sous-projets

  1. Ouvrez votre copie locale du modèle central.
  2. Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Sous-projets).
  3. Dans la boîte de dialogue Sous-projets, cliquez sur Nouveau.
  4. Dans la boîte de dialogue Nouveau sous-projet, saisissez un nom pour le nouveau sous-projet.
  5. Pour afficher le sous-projet dans toutes les vues du projet, sélectionnez Visible dans toutes les vues. …
  6. Cliquez sur OK.

Qu’est-ce qui est unique à un sous-projet nouvellement créé ?

Cependant, si le sous-projet vient d’être créé, une boîte de dialogue apparaîtra indiquant que le projet n’a pas été synchronisé avec le central depuis ce workset a été créé. Vous ne pouvez modifier le statut Modifiable qu’une fois les nouveaux sous-projets synchronisés du modèle local vers le modèle central.

Comment fonctionne le partage de projet Revit ?

Le partage du travail est une méthode de conception qui permet à plusieurs membres de l’équipe de travailler sur le même modèle de projet en même temps. Sur de nombreux projets, les membres de l’équipe se voient attribuer un domaine fonctionnel spécifique sur lequel travailler. Les projets Revit peuvent être subdivisés en sous-projets pour s’adapter à de tels environnements.

A lire aussi :  Quel langage de programmation Revit utilise-t-il ?

Comment vérifier un sous-projet dans Revit ?

Conseil : Pour extraire plusieurs sous-projets à la fois, cliquez sur le nom du sous-projet dans la colonne Nom pour le sélectionner, maintenez la touche Ctrl ou Maj enfoncée et sélectionnez d’autres sous-projets, puis cliquez sur Modifiable. Vous pouvez sélectionner tous les sous-projets en appuyant sur Ctrl+A . Cliquez sur OK.

Comment gérez-vous un workset ?

Pour contrôler les sous-projets dans le projet lié, sélectionnez le fichier lié, puis cliquez sur Gérer les sous-projets. Revit affiche la boîte de dialogue Gérer les sous-projets pour le lien. Ici, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs sous-projets liés et modifier leur statut Ouvert. Il s’agit de la même boîte de dialogue qui aurait été affichée si vous aviez sélectionné Spécifier…

Pourquoi les sous-projets Revit sont-ils grisés ?

Vous devez sélectionner Collaborer puis choisir Collaborer au sein de votre réseau et cela activera les sous-projets. C’était un erreur dans Revit. Après une discussion avec le support technique, j’ai dû désinstaller et réinstaller le programme.

Comment décharger un sous-projet dans Revit ?

Gérer les sous-projets dans Revit Links

  1. Avez-vous déjà voulu décharger certaines des données inutiles d’un lien Revit ?
  2. Étape 1 : Dans le navigateur du projet, sélectionnez un lien Revit et cliquez avec le bouton droit de la souris :
  3. Étape 2 : Dans la boîte de dialogue Gérer les sous-projets, sélectionnez un sous-projet à fermer.
  4. Étape 3 : Sélectionnez Recharger.

Qu’est-ce que les sous-projets ?

Un ensemble de travail est une collection d’éléments dans un projet partagé. Vous pouvez créer des sous-projets basés sur des domaines fonctionnels, tels que les suivants : Pour l’architecture et l’ingénierie structurelle : intérieur, extérieur et site. Pour les systèmes : CVC, électricité ou plomberie.

A lire aussi :  Comment modifier le niveau associé à la vue dans Revit ?

Comment ajouter un point de base de projet dans Revit ?

Pour rendre ces points visibles :

  1. Cliquez sur l’onglet Vue > le groupe de fonctions Graphismes > Visibilité/Graphismes.
  2. Dans l’onglet Catégories de modèle de la boîte de dialogue Visibilité/Graphismes, faites défiler jusqu’à Site. …
  3. Pour afficher le point de base du projet, sélectionnez Point de base du projet.
  4. Pour afficher le point de topographie, sélectionnez Survey Point.

Où se trouve la boîte de dialogue Sous-projets dans Revit ?

Ouvrez le fichier de projet Revit (RVT) que vous souhaitez utiliser comme modèle central. Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Sous-projets (Sous-projets). La boîte de dialogue Partage de projet s’affiche, affichant les sous-projets créés par l’utilisateur par défaut (Niveaux et grilles partagés et Sous-projet1). Si vous le souhaitez, renommez les sous-projets.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci