Autres

Question fréquente : pouvez-vous imprimer du métal en 3D à la maison ?

¿Vous voulez essayer l’impression 3D métal ?

Coût de l’imprimante 3D en métal – Guide d’impression 3D en métal | Top 5 des imprimantes métal

Imprimante 3D Vérification du prix Prix
Jet métallique HP Vérifiez le prix 400 000 $
EOS M100 Vérifiez le prix 100 000 $ – 250 000 $
Métal forgé X Vérifiez le prix 100 000 $.
Studio de métal de bureau Vérifiez le prix 120 000 $

Sommaire:

Est-il sûr d’imprimer en 3D dans votre maison ?

Oui, 3d les imprimantes peuvent fonctionner en toute sécurité à domicile sans pour autant dangereux effets si vous êtes impression avec des matériaux qui ne libèrent pas de matières toxiques telles que le PLA. Cependant, les la réponse peut être Non si les les filaments que vous utilisez libèrent des matières toxiques telles que l’ABS.

La start-up américaine iro3d a commencé à expédier ses premières imprimantes 3D métal à bas prix, des machines maintenant disponibles à partir de 5000 $. Il s’agit d’un prix relativement bas sur le marché de la fabrication additive métallique par rapport aux solutions développées par 3D Systems ou EOS.

Comparé aux méthodes de fabrication traditionnelles, le coût de l’impression 3D métal est aujourd’hui considérable. En moyenne, une pièce DMLS/SLM typique vous coûtera environ 5 000 $ à 10 000 $ pour l’impression 3D et fini.

Les meilleures imprimantes 3D métal en 2021

Marque Produit La technologie
TRUMPF TruPrint 1000 SLM/DMLS
Vélo3D Saphir SLM/DMLS
Métal Xact XM200C SLM/DMLS
XJet Carmel 700M jet_matériel

Est-il sûr d’imprimer du PLA dans votre chambre ?

Filament PLA Fumées

Le PLA est le matériau le plus sûr à utiliser dans votre imprimante 3D. Il est fabriqué à partir de substances entièrement naturelles telles que le maïs et la canne à sucre. C’est pourquoi il sent si bon et doux lorsqu’il est réchauffé ! Lorsqu’il est chauffé, le PLA dégage un produit chimique non toxique appelé lactide.

A lire aussi :  L'ingénierie architecturale nécessite-t-elle des mathématiques?

Quels sont les dangers de l’impression 3D ?

Les risques liés aux imprimantes 3D incluent, sans s’y limiter :

  • La génération de particules ultrafines/nano;
  • Chaleur;
  • Risques mécaniques liés aux pièces mobiles ;
  • Haute tension;
  • Lumière ultraviolette ; et.
  • Vapeurs chimiques (ex. styrène, acrylonitrile ou formaldéhyde, etc.) selon le média utilisé.

Est-il illégal d’imprimer en 3D un suppresseur ?

Armes d’assaut : Pour la plupart, l’impression 3D d’armes à feu n’est pas réglementée et il est légal de fabriquer des armes à feu pour un usage personnel sans licence. … Et imprimer des armes à feu indétectables est toujours illégal. Il est également possible que la diffusion de plans d’impression 3D pour les armes à feu soit illégale.

Votre utilisation de DEFCAD est soumis à diverses lois américaines et internationales, y compris, mais sans s’y limiter, les Export Administration Regulations (EAR) et les International Traffic in Arms Regulations (ITAR). Vous n’utiliserez pas DEFCAD à des fins illégales.

Les pistolets imprimés en 3D peuvent donc contourner les détecteurs de métaux ? Une loi fédérale appelée Loi sur les armes à feu indétectables rend illégal toute arme à feu qui ne se déclenchent pas dans les détecteurs de métaux pass-through. De tels pistolets pourraient, théoriquement, inclure des pistolets en plastique imprimés en 3D.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci