Autres

Quelle est la différence entre les plans d’étage ouverts et fermés?

Dans un plan d’étage traditionnel ou fermé, chaque zone désignée de la maison devient un espace ou une pièce séparé, entouré de murs. Dans un plan d’étage ouvert, aucun mur n’existe entre les différentes zones, de sorte qu’un salon, une cuisine et une salle à manger peuvent tous partager un grand espace.

Sommaire:

Un plan d’étage ouvert est-il moins cher?

Par conséquent, ils paient plus pour une maison avec un intérieur ouvert que pour une maison similaire avec un plan d’étage fermé. En fait, plus de 70 % des acheteurs demandent un plan d’étage ouvert dans les maisons qu’ils regardent, ce qui peut également rendre un plan d’étage ouvert plus vendable.

Qu’est-ce qu’un plan d’étage fermé ?

Un plan d’étage fermé, également connu sous le nom de plan d’étage traditionnel, comprend des pièces de plus petite taille qui sont dédiées à la cuisine, aux repas, à la détente ou au travail. Plans d’étage fermés propose des maisons plus fonctionnelles et sépare les pièces en zones distinctes.

Le concept à aire ouverte va-t-il disparaître?

Certains designers ne nous voient pas encore remettre les murs. « Le concept à aire ouverte ne va pas disparaître car nos modes de vie ont changé», déclare Richard Anuskiewicz de Nashville, membre de la Consentino Design Alliance. « Cependant, comme les cuisines sont plus exposées aux autres pièces, cela stimule les espaces secondaires comme les garde-manger. »

Les cuisines fermées sont-elles de retour ?

La section immobilière du New York Times dit la cuisine fermée fait son grand retour. … Plusieurs nouveaux bâtiments résidentiels à Manhattan ont offert des cuisines séparées – un clin d’œil à la conception des appartements d’avant-guerre, mais aussi à la demande croissante d’acheteurs potentiels à la recherche d’espaces de cuisine et de divertissement séparés.

Les plans d’étage ouverts sont-ils obsolètes?

Cela reste le meilleur moyen de maximiser la superficie en pieds carrés, en particulier dans les zones urbaines, ajoute Ricardo Rodriguez, agent immobilier chez Coldwell Banker à Boston. « Pour de nombreuses maisons de ville, un étage ouvert le plan est la seule option », dit-il. «Mais même pour ceux qui ont le luxe de beaucoup d’espace, le plan ouvert reste souhaitable.

A lire aussi :  Qu'est-ce qu'un document d'architecture de solution ?

Combien cela coûte-t-il de faire un plan d’étage ouvert?

Il peut être aussi peu que 300 $ pour un mur non porteur et jusqu’à 3 000 $ pour un mur porteur. Les prix augmentent considérablement pour les maisons à plusieurs étages et peuvent coûter jusqu’à 10 000 $.

Quel est le contraire d’un plan d’étage ouvert ?

Plans d’étage fermés sont l’exact opposé d’ouvert. Dans un plan d’étage fermé, chaque pièce est séparée des autres par des murs. Avantages : Plus de murs !

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci