Autres

Comment reproduire une esquisse dans Ansys Workbench ?

Sommaire:

Comment reproduisez-vous le croquis Ansys?

Comment puis-je le refléter? Pour l’esquisse existante, vous pouvez utiliser la commande ‘Miroir’ en mode esquisse. Définissez la ligne comme Miroir, puis utilisez la sélection de la boîte pour sélectionner l’esquisse à mettre en miroir.

Comment mettre en miroir un objet dans Ansys ?

Pour refléter un objet

  1. (Facultatif) Créez le plan que vous souhaitez utiliser comme miroir à l’aide de l’outil Insérer un plan et positionnez-le avec l’outil Déplacer.
  2. Cliquez sur Miroir. …
  3. Cliquez sur le plan à utiliser comme miroir.
  4. Cliquez sur le miroir.

Comment déplacer la géométrie dans Ansys Workbench ?

3) Allez au Menu Créer => Opération du corps et changez le « Type » en « Déplacer ». Sélectionnez le corps de vanne que vous souhaitez déplacer. Sélectionnez ensuite les plans source et de destination… 4) Cliquez sur générer.

Comment dupliquer la géométrie dans Ansys ?

Dans le schéma du projet, cliquez avec le bouton droit sur la cellule Maillage dans le système que vous souhaitez dupliquer pour ouvrir le menu contextuel. 2. Sélectionnez Dupliquer dans le menu contextuel.

A quoi servent les contraintes symétriques dans la conception modulaire ?

La Contrainte Symétrique contraint deux points sélectionnés à être symétriques autour d’une ligne donnée, c’est-à-dire, les deux points sélectionnés sont contraints de se trouver sur une normale à la ligne passant par les deux points et sont contraints d’être équidistants de la ligne.

Comment montrez-vous la symétrie dans les résultats d’Ansys ?

Suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez l’option « Résultats ».
  2. Sélectionnez « Contours » ou « Streamlines »
  3. Sélectionnez l’option « Afficher ».
  4. Appliquer la réflexion.
  5. Sélectionnez Plan de réflexion XY, ZX ou YZ.
A lire aussi :  De quelles compétences avez-vous besoin pour être architecte de solutions ?

Qu’est-ce que l’indice harmonique en analyse modale ?

Ici, l’indice harmonique n’est rien d’autre que le Diamètre nodal (ND). Mathématiquement, le diamètre nodal représente le contenu harmonique. – Le diamètre nodal (ND) est défini comme le nombre d’ondes sinusoïdales complètes qui traversent la circonférence. – ND est le nombre de plans de déplacement nul qui passent autour de la circonférence.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci