Autres

Comment répéter une commande dans Rhino ?

Sommaire:

Comment utiliser la commande Répéter ?

Pour répéter quelque chose de simple, comme une opération de collage, appuyez sur Ctrl+Y ou F4 (Si F4 ne semble pas fonctionner, vous devrez peut-être appuyer sur la touche F-Lock ou la touche Fn, puis sur F4). Si vous préférez utiliser la souris, cliquez sur Répéter dans la barre d’outils d’accès rapide.

Comment répéter la dernière commande ?

Procédure de répétition des commandes

  1. Pour répéter la dernière commande, sélectionnez la touche Entrée du clavier ou choisissez Modifier, Répéter la dernière commande.
  2. Pour accéder aux commandes récentes, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone graphique et sélectionnez Commandes récentes dans le menu contextuel.
  3. Sélectionnez la commande que vous souhaitez répéter dans la liste.

Qu’est-ce que les commandes de répétition ?

La commande RÉPÉTER vous permet de parcourir un bloc de code. REPEAT définit le début du bloc et ENDREPEAT définit la fin. Vous contrôlez la boucle en spécifiant le nombre d’itérations de boucle et/ou les conditions dans lesquelles la boucle se termine.

Quelles sont les trois parties d’une commande de répétition ?

Ces pièces sont Nom de la commande, paramètres et commutateurs.

Où est la commande de répétition ?

Le raccourci clavier de la commande Répéter est Ctrl+Y, identique à la commande Rétablir.

Y a-t-il un nombre illimité d’annulations dans rhino ?

Rhino était l’un des premiers programmes de CAO à avoir des annulations pratiquement illimitées. En fait, de nombreux programmes de CAO n’en ont pas eu pendant longtemps.

Sur quelles touches pouvez-vous appuyer pour répéter votre dernière commande Autocad utilisée ?

Comment les raccourcis clavier d’AutoCAD sont-ils utilisés ?

5. Modélisation
C Dessiner un cercle
CP Copie
CTRL + J Répétez la dernière commande utilisée
X Exploser un objet, un volume, une polyligne, etc.

Quelle est la commande inverse de CTRL Z ?

Pour annuler votre dernière action, appuyez sur CTRL+Z. Vous pouvez annuler plusieurs actions. Pour annuler votre dernière annulation, appuyez sur CTRL+Y. Vous pouvez annuler plusieurs actions qui ont été annulées.

Quel est l’avantage d’utiliser les commandes de répétition ?

Réponse. La structure DO REPEAT—END REPEAT répète les mêmes transformations sur un ensemble spécifié de variables, réduire le nombre de commandes que vous devez entrer pour accomplir une tâche. Cet utilitaire ne réduit pas le nombre de commandes que le programme exécute, juste le nombre de commandes que vous entrez.

Quand une commande de répétition est utilisée dans une autre commande de répétition est-elle appelée ?

Les instructions REPEAT dans Logo peuvent être écrites de plusieurs manières – les instructions peuvent être uniquement des commandes REPEAT, elles peuvent contenir des commandes REPEAT, elles peuvent avoir plusieurs commandes REPEAT, ou les commandes REPEAT peuvent être à l’intérieur d’autres commandes REPEAT (c’est ce qu’on appelle imbrication, et est un concept avancé en programmation).

La commande de répétition permet de contrôler le nombre de fois qu’une opération est effectuée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci