Autres

Comment éditez-vous PSpice dans OrCAD ?

Sommaire:

Comment utilisez-vous PSpice dans OrCAD ?

Cliquez avec le bouton gauche sur OK pour accepter les paramètres de simulation et fermer le formulaire Paramètres de simulation. Ensuite, depuis le menu prendre PSpice>Exécuter pour exécuter la simulation. Si ce n’est déjà fait, faites un clic gauche sur l’icône circulaire V pour activer l’affichage des valeurs de Voltage Bias dans le schéma.

Est-ce qu’OrCAD est identique à PSpice ?

OrCAD capture est un outil de capture (dessin) de schémas. PSpice est un outil de simulation de circuit.

Qu’est-ce que le modèle PSpice ?

Modélisation PSpice. L’application de modélisation PSpice fournit une solution rapide, extrêmement facile à utiliser et méthode totalement intégrée pour créer divers types de dispositifs de modélisation lors de la saisie de la conception, selon les besoins de la simulation.

Quel est le meilleur PSpice ou Multisim ?

Ce sont tous les deux des simulateurs analogiques de type Spice. La différence réside dans l’interface et certaines des fonctionnalités avancées. Mon opinion est que Multisim a une interface graphique plus facile à utiliser et plus intuitive.

Quelle est la fonction d’OrCAD PSpice ?

PSpice permet vous simulez et analysez vos circuits analogiques et mixtes au sein d’OrCAD. PSpice calcule les tensions de nœud complexes et les courants de dérivation à chaque fréquence de votre conception, ce qui vous permet de placer des sondes et de générer des tracés de forme d’onde pour une analyse plus approfondie.

PSpice est-il gratuit pour les étudiants ?

Technologies PSpice pour les étudiants
Pour aider les élèves dans leur processus d’apprentissage, nous offrons une version gratuite de PSpice via le programme académique OrCAD. La version académique est une suite complète qui comprend les outils Capture et PSpice pour aider les étudiants en laboratoire et dans leurs cours.

A lire aussi :  Combien gagnent les architectes d'intérieur ?

Quelle est la dernière version d’OrCAD ?

Version OrCAD 17.2-2016 Quoi de neuf. La version OrCAD® 17.2-2016 a introduit de nouvelles fonctionnalités pour OrCAD Capture, PSpice® Designer et PCB Designer 17.2-2016 qui répondent aux défis de la conception flexible et rigide-flex ainsi qu’aux complexités de la simulation de signaux mixtes dans l’IoT, les appareils portables et les mobiles sans fil. dispositifs.

Combien coûte PSpice ?

Disponible sans frais, PSpice for TI comprend l’une des plus grandes bibliothèques de modèles du secteur, couvrant notre portefeuille analogique et électrique, ainsi que des modèles comportementaux analogiques sélectionnés. L’environnement de conception et de simulation PSpice for TI vous permet de simuler des conceptions complexes à signaux mixtes avec sa bibliothèque intégrée.

Comment ajouter une bibliothèque à PSpice ?

Une fois la bibliothèque de modèles et la bibliothèque de symboles enregistrées sur le disque, ouvrez l’éditeur de schéma PSpice. Sélectionnez Analyse, puis Bibliothèque et Fichiers d’inclusion. 2. Sélectionnez Parcourir pour rechercher la bibliothèque de modèles qui contient le modèle à utiliser dans le schéma ; ouvrez la bibliothèque de modèles ; sélectionnez Ajouter une bibliothèque, puis OK.

Comment ajouter des composants à OrCAD ?

Ce didacticiel OrCAD Capture montre plusieurs façons de créer et d’ajouter des pièces à une bibliothèque Capture.

  1. Cliquez sur OK.
  2. Cliquez sur un emplacement sur la limite de la pièce pour placer la goupille.
  3. Utilisez Shift+G sur le clavier pour rouvrir la fenêtre Place Pin. Entrez les valeurs pour la broche suivante.
  4. Continuez à placer des broches en utilisant les propriétés des broches ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci