AutoCAD

Votre question : comment fermer la fenêtre de démarrage dans AutoCAD ?

Comment désactiver la page de démarrage dans AutoCAD ?

Tapez STARTMODE sur la ligne de commande dans AutoCAD. Entrez 0 (zéro) pour désactiver l’onglet Démarrer ou 1 pour l’activer.

Comment fermer l’onglet Démarrer ?

Fermer un onglet

  1. Sur votre téléphone Android, ouvrez l’application Chrome .
  2. À droite, appuyez sur Changer d’onglet. . Vous verrez vos onglets Chrome ouverts.
  3. En haut à droite de l’onglet que vous souhaitez fermer, appuyez sur Fermer. . Vous pouvez également glisser pour fermer l’onglet.

Comment ouvrir l’onglet Démarrer dans AutoCAD ?

Dans un dessin, tapez STARTMODE sur la ligne de commande d’AutoCAD. Entrez 0 (zéro) pour tourner l’onglet Démarrer ou 1 pour l’activer.

Comment commencer à dessiner dans AutoCAD ?

Pour commencer un nouveau dessin

  1. Dans l’onglet Démarrer, cliquez sur Démarrer un nouveau dessin. Cela ouvre un nouveau dessin basé sur le fichier de gabarit de dessin par défaut. …
  2. Cliquez avec le bouton droit sur un onglet de fichier et choisissez Nouveau pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner un modèle.
  3. Cliquez sur le menu Application Nouveau dessin. Trouve.

Comment fermer l’onglet Démarrer dans AutoCAD 2021 ?

Pour afficher ou masquer l’onglet Démarrer

  1. À l’invite de commande, entrez startmode.
  2. À l’invite Entrez une nouvelle valeur pour, entrez 1 pour afficher l’onglet ou 0 pour masquer l’onglet.
A lire aussi :  Votre question : Comment créer une colonne dans Autocad ?

Pourquoi AutoCAD ouvre-t-il une nouvelle fenêtre ?

Causes : La variable système SDI (Single Document Interface) est définie sur 1. Cette règle si plusieurs dessins peuvent être ouverts dans une seule interface. Les fichiers DWG ne sont pas associés dans Windows à l’application « AutoCAD DWG Launcher », mais sont plutôt associés à un fichier AutoCAD acad.exe.

Comment ouvrir une seule fenêtre AutoCAD ?

Lorsque double-en cliquant sur un fichier DWG dans Windows, le dessin s’ouvre dans AutoCAD. Ensuite, lancez une deuxième instance d’AutoCAD à partir du menu Démarrer ou du raccourci sur le bureau et utilisez la commande OUVRIR pour ouvrir un deuxième dessin. Cela permettra de positionner les deux instances AutoCAD côte à côte. Activez le mode Interface de document unique (SDI).

Qu’est-ce que la commande de démarrage dans AutoCAD ?

Contrôle ce qui est affiché au démarrage de l’application ou à l’ouverture d’un nouveau dessin. … Commence un dessin sans paramètres définis. 1. Affiche la boîte de dialogue Démarrage ou Créer un nouveau dessin.

Qu’est-ce que l’onglet Démarrer dans AutoCAD ?

L’onglet Démarrer est affiché par défaut au démarrage, offrant un accès facile à une variété d’actions initiales, y compris l’accès aux fichiers de gabarit de dessin, aux dessins et jeux de feuilles récemment ouverts, ainsi qu’aux options en ligne et d’apprentissage.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci