AutoCAD

Qu’utilisez-vous pour orienter un réseau rectangulaire dans AutoCAD ?

A quoi sert la commande array ?

Crée des copies d’objets disposés dans un motif. Vous pouvez créer des copies d’objets dans un réseau rectangulaire, polaire ou de trajectoire régulièrement espacé. La variable système DELOBJ contrôle si les objets source du tableau sont supprimés ou conservés après la création du tableau.

Quelle est la différence entre un réseau rectangulaire et un réseau polaire ?

Quelle est la différence entre les réseaux polaires et rectangulaires ? Réponse: Les réseaux polaires copient les objets dans des motifs circulaires. Les tableaux rectangulaires sont des arrangements de lignes et de colonnes. … Réponse : Le centroïde, ou centre entre les étendues des objets sélectionnés, est le point de base par défaut.

Quels sont les différents types de tableaux ?

Il existe trois types de tableaux différents : tableaux indexés, tableaux multidimensionnels et tableaux associatifs.

Comment utiliser un tableau en CAO ?

Crée un déployer en copiant les objets sélectionnés autour d’un point central spécifié. Dans un polaire déployer, le point de référence du dernier objet du jeu de sélection est utilisé pour tous les objets. Si vous avez défini le jeu de sélection par à l’aide de fenêtre ou sélection croisée, le dernier objet du jeu de sélection est arbitraire.

Quelle est la méthode alternative d’utilisation de l’outil Orbit ?

Une méthode alternative pour améliorer la visualisation en orbite est par l’administration d’un milieu à base d’iode intraveineux pour faciliter l’amélioration vasculaire.

A lire aussi :  Pourquoi mes blocs disparaissent dans autocad ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci