AutoCAD

Question fréquente : qu’est-ce que les hachures AutoCAD ?

A quoi sert une trappe AutoCAD ?

Remplit une zone fermée ou des objets sélectionnés avec un motif de hachures, un remplissage uni ou un remplissage dégradé. Lorsque le ruban est actif, l’onglet contextuel Création de hachures s’affiche. Lorsque le ruban est désactivé, la boîte de dialogue Hachures et dégradé s’affiche.

Comment hachurer dans AutoCAD ?

Pour hachurer ou remplir un objet ou une zone

  1. Dans le groupe de fonctions Dessiner de l’onglet Début, cliquez sur Hachures. …
  2. Dans la liste Type de hachures du panneau Propriétés, sélectionnez le type de hachures que vous souhaitez utiliser.
  3. Dans le panneau Motif, cliquez sur un motif de hachures ou un remplissage.
  4. Dans le panneau Limites, spécifiez le mode de sélection de la limite du motif :

Quel est le but de l’éclosion?

Hachures, également appelées hachures croisées, technique utilisée par les dessinateurs, graveurs et autres artistes qui utilisent des médiums qui ne permettent pas le mélange (par exemple, plume et encre) pour indiquer l’ombrage, la modélisation, la lumière et l’ombre.

Qu’est-ce qu’éclore ?

Verbe transitif. 1a : produire (jeune) à partir d’un œuf en appliquant de la chaleur naturelle ou artificielle. b : incuber sens 1a. 2 : faire naître : origine surtout : concocter en secret un complot. éclore.

Quelles sont les 3 propriétés importantes d’un objet de dessin ?

Les propriétés d’objet contrôlent l’apparence et le comportement des objets et sont utilisées pour organiser un dessin. Chaque objet a des propriétés générales, y compris son calque, couleur, type de ligne, échelle de type de ligne, épaisseur de ligne, transparence et style de tracé. De plus, les objets ont des propriétés qui sont spécifiques à leur type.

A lire aussi :  Comment ajouter des points d'élévation dans Autocad ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci